Endurer les muscles

Publié par kikoo78, 31. May 2006 dans

kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai une petite question: J'ai pas mal augmenter mes mensurations depuis que je fais de la muscu je m'alimente bien ect mais est-ce que je peux rajoutter dans un programme de prise de masse quelques petites séance d'endurance musculaire, ou est-ce dangereux, et si le prog de prise de masse ne servira plus à rien, car c'est pas le tout mais quand on a des beau muscles il faut savoir s'en servir :lol: :lol: merci
crisman
Nouveau membre
0 Messages
les programmes d'endurance et de resistances ont tendance à jouer un role dans le catabolisme musculaire... tu devrais plutot terminer ton cycle, atteindre tes objectifs en terme de masse/volume et d'attaquer ce genre de programme séparemment genre pdt 3 a 5 semaines...
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci en fait je me suis planté je fesais un tour sur le forum alim et j'ai poster ici :oops: :oops: Mais merci bien :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kikoo78 a écrit :
Ok merci en fait je me suis planté je fesais un tour sur le forum alim et j'ai poster ici :oops: :oops:

c'est vrai je me demandais ce que ça faisait là ! :lol:

Je peux pas le déplacer désolé.
PB
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi ?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
parce qu'il n'est pas modérateur sur cette section :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !