Publié le 16. May 2008
Voila je rentre de la salle et je vient de tester un truc bien sympathique . 500M de rameur + 40 squat libre + 40 abdo + 20 pompes + 20 traction pronation ( prise large ) LE TOUS CHRONOMÉTRÉ BIEN SUR . Mon temps : 8 minutes 15 ( sans entrainement :oops: ) à essayer c'est fort sympathique . :sm2:
Publié le 16. May 2008
Gros effort cardio ...les muscles c'est bien mais la forme qui va avec c'est cool aussi ... :wink:
Publié le 16. May 2008
pour les abdos, relevé de buste ou de jambes car les releves complets y a rien de bon la dedans pas envie de bosser le psoas :wink:
Publié le 16. May 2008
et comment tu peux te taper 200 tractions ou 200 pompes ??
Publié le 16. May 2008
oui mais tout de meme faire 200 pompes meme en série de 25 par exemple et enchainer avec 200 tractions meme en séries de 20 ca me parait tres tres compliquer deja de le finir alors de le chronométrer bon je vais me concentrer sur la premiere partie :mrgreen:
Publié le 16. May 2008
Oué d'accord avec malcy autant le premier c'est faisable autant le 2ème t'es obliger d'avoir de la récupération entre les pompes et les tractions sinon c'est impossible, sauf si t'es super endurant !!! Ou alors tu le fait en 1h lol Et en combien de temps ton coach le fait ├ºa ???
Publié le 17. May 2008
on devait faire un post parlant des abdos interdits ou dangereux alors en attendant je te renvoie sur un site http://muscul.az.free.fr/lexic/abdoms.htm voila bonne lecture
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Merci malcy pour la réponse. En effet, ├ºa serait bien de faire un post qui en parle, car c'est une des 1ere chose que tout le monde fait. Je ne voulais pas interrompre le topic, continuez :mrgreen: D'accord avec vous, 200 pompes puis 200 tractions, c'est pas donné ├á tout le monde. M├¬me en 1h15... Quelqu'un tente le coup???
Publié le 17. May 2008
oui je le ferai avant fin juin sur !! et les deux exercices le simple et le tres tres tres tres compliqué sans meme etre sur de pouvoir ne serais ce que le faire ou alors sur 5 jours et un exo par jour :mrgreen:
Publié le 17. May 2008
Je suis actuellement en train de m'entrainer pour effectuer le deuxième exercice . Je m'entraine déj├á ├á enchainer 100 traction 100 abdo et 100 pompes ( déja pas aisé ^^ )