Entrainement cardio

Publié par Yannlelousse, 16. May 2008 dans Forum musculation

Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Voila je rentre de la salle et je vient de tester un truc bien sympathique . 500M de rameur + 40 squat libre + 40 abdo + 20 pompes + 20 traction pronation ( prise large ) LE TOUS CHRONOMÉTRÉ BIEN SUR . Mon temps : 8 minutes 15 ( sans entrainement :oops: ) à essayer c'est fort sympathique . :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ET ca te sert a quoi ???
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Gros effort cardio ...les muscles c'est bien mais la forme qui va avec c'est cool aussi ... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Yannlelousse a écrit :
Voila je rentre de la salle et je vient de tester un truc bien sympathique .
500M de rameur + 40 squat libre + 40 abdo + 20 pompes + 20 traction pronation ( prise large ) LE TOUS CHRONOMÉTRÉ BIEN SUR .

Mon temps : 8 minutes 15 ( sans entrainement :oops: ) à essayer c'est fort sympathique . :sm2:


Challenge super interessant mais j ai besoin de détail

sur le rameur quelle résistance ??
squat libre : complet je suppose
abdos : quelle sorte
pompes : quelle sorte

merci et pourquoi pas tester et se tirer la bourre :mrgreen:
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Yannlelousse a écrit :
Voila je rentre de la salle et je vient de tester un truc bien sympathique .
500M de rameur + 40 squat libre + 40 abdo + 20 pompes + 20 traction pronation ( prise large ) LE TOUS CHRONOMÉTRÉ BIEN SUR .

Mon temps : 8 minutes 15 ( sans entrainement :oops: ) à essayer c'est fort sympathique . :sm2:


Challenge super interessant mais j ai besoin de détail

sur le rameur quelle résistance ??
squat libre : complet je suppose
abdos : quelle sorte
pompes : quelle sorte

merci et pourquoi pas tester et se tirer la bourre :mrgreen:


C'est cette réponse que j'attendais moi :P :P
Donc pour le squat libre bien sur complet :wink:
Rameur résistance de 3
Pompe position large mouvement complet
abdos mains en crois et amplitude complète
malcy
Admin
2 Messages
pour les abdos, relevé de buste ou de jambes car les releves complets y a rien de bon la dedans pas envie de bosser le psoas :wink:
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour les abdos, relevé de buste ou de jambes
car les releves complets y a rien de bon la dedans pas envie de bosser le psoas :wink:


Jambes a l'équère relevé de buste )

à savoir que je me suis un peu renseigner un peu sur c'est type de programmes je vient bientôt tenter le suivant :

1km50 de courses + 200 pompes + 200 abdos + 200 tractions + 200 squat + 1km50 de courses .
malcy
Admin
2 Messages
et comment tu peux te taper 200 tractions ou 200 pompes ??
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et comment tu peux te taper 200 tractions ou 200 pompes ??


apparament tu n'est pas obliger de le faire d'une traite ... heureusement :lol: par exemple tu les fais par séries de 20 quoi ... mon prof de muscu la fais ce matin , donc fesable mais il ma dis que ├ºa été très dure .
malcy
Admin
2 Messages
oui mais tout de meme faire 200 pompes meme en série de 25 par exemple et enchainer avec 200 tractions meme en séries de 20 ca me parait tres tres compliquer deja de le finir alors de le chronométrer bon je vais me concentrer sur la premiere partie :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Oué d'accord avec malcy autant le premier c'est faisable autant le 2ème t'es obliger d'avoir de la récupération entre les pompes et les tractions sinon c'est impossible, sauf si t'es super endurant !!! Ou alors tu le fait en 1h lol Et en combien de temps ton coach le fait ├ºa ???
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
Oué d'accord avec malcy autant le premier c'est faisable autant le 2ème t'es obliger d'avoir de la récupération entre les pompes et les tractions sinon c'est impossible, sauf si t'es super endurant !!! Ou alors tu le fait en 1h lol

Et en combien de temps ton coach le fait ça ???


a savoir que lui la fais en 1h15 :lol:
micjac
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour les abdos, relevé de buste ou de jambes
car les releves complets y a rien de bon la dedans pas envie de bosser le psoas :wink:


Bonjour,

désolé de m'inscruster un peu dans le topic :oops: mais ├ºa m'intéresse ce que tu as dit. C'est surement une question de très débutant mais si je travaille mes abdos avec une assez grande amplitude (relevé de buste) sans caller mes pieds, il y a danger pour le psoas et ses alentours? :?:

Merci
malcy
Admin
2 Messages
on devait faire un post parlant des abdos interdits ou dangereux alors en attendant je te renvoie sur un site http://muscul.az.free.fr/lexic/abdoms.htm voila bonne lecture
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy pour la réponse. En effet, ├ºa serait bien de faire un post qui en parle, car c'est une des 1ere chose que tout le monde fait. Je ne voulais pas interrompre le topic, continuez :mrgreen: D'accord avec vous, 200 pompes puis 200 tractions, c'est pas donné ├á tout le monde. M├¬me en 1h15... Quelqu'un tente le coup???
malcy
Admin
2 Messages
oui je le ferai avant fin juin sur !! et les deux exercices le simple et le tres tres tres tres compliqué sans meme etre sur de pouvoir ne serais ce que le faire ou alors sur 5 jours et un exo par jour :mrgreen:
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Je suis actuellement en train de m'entrainer pour effectuer le deuxième exercice . Je m'entraine déj├á ├á enchainer 100 traction 100 abdo et 100 pompes ( déja pas aisé ^^ )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !