Entrainement de 1h avec des tps de pause de 30s? bon ou pa?

Publié par sat-aix, 4. Mar 2009 dans Forum musculation

sat-aix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, J'espere que tt le beau monde va bien, Je reviens vers vous pour avoir vos avis: Voila depuis 1an et demi , la venue de ma fille m'empeche de m'entrainer tt les soirs ├á ma salle habituel J'ai la chance d'avoir une salle de muscu ├á mon travail mais je ne pe prendre que 1 h par jour.. Donc je m'entraine avec tres peu de repos entre les séries ( 30s ou max 1min). Pensez vous que en 1h (abdos compris) c'est suffisant pr réaliser un bon entrainement? avant je m'entrainer 2h-2h30, vai je avoir moins de résultat? En fait je fais lundi , mercredi, vendredi: muscu et mardi , samedi : piscine (depuis 2 semaine) que pensez vous du cumul muscu piscine? Merci d'avance pr vos réponses et bonne soirée
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve ton emploi du temps plutot pas mal , car sur une semaine tu as tout de meme 5 jours de sport et 2 de repos ..... en ce qui concerne tes seances de muscu de 1h00 il n'y a pas de problème , car mieux vaut faire des séances de qualités que des séances de 2 h00 avec un temps de repos trop important et des dialogues interminables en salle en ce qui concerne le temps de repos 30 a 1mn de recup entre les séries sont idéales lorsque l'on veut travailler l'hypertrophie et le but est de se faire plaisir ,et sache que seul le travail paye , donc pas de soucis ....... A+ fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
1h, ya pas de soucis, faut que ca soit intensif.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Je fais des séances d'une heure et sans arriver au niveau de Schwarzy, j'avance quand m├¬me ) Comme dit plus haut, si en une heure tu pousses et que tu y va ├á fond, y'a pas de soucis.
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
En sachant que ton taux de testostèrone sanguin est descendu bien bas après 45 - 60 minutes de séances, je ne vois pas trop l'interet d'enchainer les tours de bras pendant des heures et des heures pour au final tomber dans du sur-entrainement ou dans des séances longues mais pas intensives. Donc oui, une heure de muscu c'est très bien, tu peux m├¬me monter a 120sec de temps de repos, tu pourra charger tes barres et fatiguer tes muscles aussi rapidement, et plus efficacement !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !