Publié le 4. Mar 2009
Bonjour a tous, J'espere que tt le beau monde va bien, Je reviens vers vous pour avoir vos avis: Voila depuis 1an et demi , la venue de ma fille m'empeche de m'entrainer tt les soirs ├á ma salle habituel J'ai la chance d'avoir une salle de muscu ├á mon travail mais je ne pe prendre que 1 h par jour.. Donc je m'entraine avec tres peu de repos entre les séries ( 30s ou max 1min). Pensez vous que en 1h (abdos compris) c'est suffisant pr réaliser un bon entrainement? avant je m'entrainer 2h-2h30, vai je avoir moins de résultat? En fait je fais lundi , mercredi, vendredi: muscu et mardi , samedi : piscine (depuis 2 semaine) que pensez vous du cumul muscu piscine? Merci d'avance pr vos réponses et bonne soirée
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2009
je trouve ton emploi du temps plutot pas mal , car sur une semaine tu as tout de meme 5 jours de sport et 2 de repos ..... en ce qui concerne tes seances de muscu de 1h00 il n'y a pas de problème , car mieux vaut faire des séances de qualités que des séances de 2 h00 avec un temps de repos trop important et des dialogues interminables en salle en ce qui concerne le temps de repos 30 a 1mn de recup entre les séries sont idéales lorsque l'on veut travailler l'hypertrophie et le but est de se faire plaisir ,et sache que seul le travail paye , donc pas de soucis ....... A+ fcn17
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2009
1h, ya pas de soucis, faut que ca soit intensif.
Publié le 5. Mar 2009
Je fais des séances d'une heure et sans arriver au niveau de Schwarzy, j'avance quand m├¬me ) Comme dit plus haut, si en une heure tu pousses et que tu y va ├á fond, y'a pas de soucis.
Publié le 5. Mar 2009
En sachant que ton taux de testostèrone sanguin est descendu bien bas après 45 - 60 minutes de séances, je ne vois pas trop l'interet d'enchainer les tours de bras pendant des heures et des heures pour au final tomber dans du sur-entrainement ou dans des séances longues mais pas intensives. Donc oui, une heure de muscu c'est très bien, tu peux m├¬me monter a 120sec de temps de repos, tu pourra charger tes barres et fatiguer tes muscles aussi rapidement, et plus efficacement !