entrainement du luc léger

nico34
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous,je voudrais savoir quel type d'entrainement doit on faire pour le test du léger? Est ce de type fractionner,lequel? Avez vous de part votre experience un entrainement spécifique du luc léger a me conseiller? C'est pour les tests d'entrer au bpjeps agff,le palier pr valider le test a l'air abordable (palier 8) ms je voudrais etre capable d'aller bien au dela.. . :mrgreen: merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Fractionné 30/30, une bonne dizaine de fractions ...... Y a pas d'entrainement spécifique si ce n'est faire des fractions, ├ºa va dépendre de ton niveau, de ta résistance etc .......... seul toi peut ajuster le nombre et la durée des fractions car l'objectif n'est pas de se tuer ├á la t├óche :wink:
nico34
Nouveau membre
0 Messages
merci.. :wink:
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Fractionné 30/30, une bonne dizaine de fractions ......

Y a pas d'entrainement spécifique si ce n'est faire des fractions, ├ºa va dépendre de ton niveau, de ta résistance etc .......... seul toi peut ajuster le nombre et la durée des fractions car l'objectif n'est pas de se tuer ├á la t├óche :wink:


je suis dans le meme cas et profite de ce poste .
qu'appel tu fractionne 30/30 ?

merci
peper53
Nouveau membre
0 Messages
fractionné 30/30 ca vet dire 30 sec d'effort intense avec 30 seconde de repos donc par exemple 30 sec de course a 15Km/h pui 30 sec a 10Km/h et ainsi de suite mais tres tres dur a tenir
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien a cela que je pensais merci pour ta reponse :wink: ou je peut me procurer le cd ou les bandes son car j'ai fait les librairie et rien :cry:
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Sur le site JIWOK il y a des entrainements de fractionnés ├á télécharger gratuitement, tu peux m├¬me choisir ta musique, je m'en suis servi pour le concours l'année dernière, c'était bien utile -)) Bon courage Julie
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
je vais voir de suite :D merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !