Entrainement efficace pour les bras?

Publié par Stiffler, 5. May 2006 dans Forum musculation

Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me contente pour les bras de 10serie de 10reps avec pour seul mouvement les curls a un bras,assis,le triceps en appuie sur l'interieur de la cuisse,la barre chargée a 12kg(jai fait 8,puis 10,et j'ai fini a 12kg)deux fois par semaine. Je trouve que mes biceps ne se dessine pas bcp et en 2 mois j'ai du prendre 1,5 cm je m'attendais a mieux.Quelqu'un pourrait il me conseiller? Quel sont les muscles qui se developpe le plus facilement? Merci de vos reponses
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
je vais te donner un conseil: change de pseudo, copieur lol :wink:
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
LOL!!je ne pensais pas qu'a l'inscription il mauraient laissé prendre le pseudo d'un autre c'es mal foutu. Sinon un avis??
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Quel est ton prog exact, car là, c'est assez vague? Quand à vos pseudos, ils sont différents sinon le système ne l'aurait pas autorisé...
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Stiffler a écrit :
LOL!!je ne pensais pas qu'a l'inscription il mauraient laissé prendre le pseudo d'un autre c'es mal foutu.
Sinon un avis??


C'est pas le même pseudo t'as rajouté un F donc c'est logique qu'ils autorisent...
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
Jai pas fais gaffe dsl. Pour les bras je me contente de traction et du mouvement indiqué plus haut,sur la base du 10/10 deux fois la semaine. C'est les deux seul mouvement que je realise pour cette partie du corps.
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
Bon apparement pas trop de réactionS...bah si ils vs manque des elements pour me conseiller,ou si vs connaissez un prog assez efficace pour prendre un peu de volume au bras,n'hésitez pas.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
1) est ce qu'aux 2 dernières séries tu gueules comme un cochon et tu es obligé de t'arrêter au milieu du mouvement: échec ou pas ? 2) passe à 3 x par semaine - des tractions c'est rien en temps tu passes devant ta barre, tu t'étires et hop tu fais tes 3 ou 4 séries...
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai du mal sur la fin j'avoue meme que je pousse pas tjs jusqu'a 10 rep sur les dernieres series,mais je prend quasi 2mn30 entre chaque,si je pousse plus loin en recup jai peur de rendre le mouvement inneficace. Mais ca fait 1mois et demi que je fait le mouvement indiqué en haut 1 a deux fois par semaine et jai pris misere de volume. C'est pour ca si quelqu'un a un traitement de choc pour faire reagir un peu mes bras,qu'il n'hesite pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !