Publié le 21. Apr 2008
Bonjour, A partir de la semaine prochaine, je compte basculer mes entrainements entre midi et deux. L'idée serait de partir ├á la salle vers midi, 3/4h de training et puis retour au boulot. Est-ce que certains font ├ºa? Quand mangez-vous? Faut-il que je mange avant? Comme je m'entraine 3 fois par semaine, cela risque d'├¬tre sandwich ├á volonté...Que mangez-vous? Je me vois mal au boulot avec ma prot'...sandwich? En vous remerciant, Sportivement, Dargo
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2008
Salut l'ami T'as toujours pas fait ta présentation! C'est la règle ici et on y passe tous. Rendez vous au club des templiers de la forme :wink:
Publié le 23. Apr 2008
est-ce que quelqu'un peut m'aider, me conseiller? Je ne voudrais pas vomir en m'entrainant et n'y tomber ds les pommes.... Sportivement, Dargo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
Man1, tu remplaces très bien Kris, d'après tes messages on dirait m├¬me que vous ne formez qu'une seule personne :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
Il est o├╣ d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles?
Publié le 24. Apr 2008
il te faudra avaler des sucres genre bananes et fruits secs (je sais qu on ne dit plus rapides et lents mais je ne sais plus le terme exacte tres en vogue a part ig faible ou élevé) avant l'effort histoire d'avoir du carburant pour la séance et des la fin, te recharger en prot et sucres lents. voila si yako passe par la ps : il a fait sa présentation les gar├ºons :wink: ps 2 : mes amitiés a kris, tu manques ici meme si tu es petit pas grand pas fort et tout et tout :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Tu peux prendre un encas vers 10h30 - 11h mais rien d'obligatoire, par contre non tu ne peux pas manger un vrai repas avant.
Théoriquement tu devrais finir ta séance vers 13h donc tu peux manger la.
Salade fait toi même, sandwich avec (thon, poulet, tomate, salade...), etc...
Pour répondre ├á Malcy c'est sucre simple et sucre complexe par rapport ├á leur structure mais rien ├á voir avec leur rapidité digestive ou la on parle index glycémique et de charge glycémique.
Publié le 27. Apr 2008
Hello! Merci pour les infos! J'ai acheté quelques bananes. Je vais manger normalement vers 13h. Une prot ├á 16h et un bon repas avec légume ├á volonté ca devrait le faire (j'ai des exemples de meneu diététique pour l'ectomorphe que je suis!!) Wait'n see! Dargo