Entrainnement intensif pour préparation à l'UFC

Publié par tikale, 1. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

tikale
Nouveau membre
0 Messages
Voila un joli petit entrainement si jamais quelqu'un veut se présenter dans une comptétion de MMA : http://www.youtube.com/watch?v=Xzq4YwgWa5s
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Oui, assez basique au final... ) Rien de tel au réveil!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dis donc Lizzwezz tu entreprend un grand deterrage de topic a ce que je vois lol Sinon Tikale t'en a d'autres des vidz de ce genre ???
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Ah, je sais... on dirait pas comme ├ºa... D'o├╣ la citation : il faut se méfier de l'eau qui dort, ou encore l'habit ne fait pas le moine petit scarabée...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben , moi qui pensais ... que ceci étais un topic sur les associations de consommateurs et les sondages ... Il n'y as donc pas de rapport avec UFC-Que choisir :!: :wink: :?: Zelt
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Eh oui, il m'arrive parfois de revêtir ma cyber cape, de mettre ma culotte par dessous mon pantalon (normal, quoi?) et en avant Indiana Lizz (sans le lasso svp, le SM c'est pas trop mon truc...)
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Plus sérieusement (arghh, ce mot...) enfin... Donc, plus sérieusement je trouve cet entrainement très intéressant... complet, ludique... un peu barbare peut-├¬tre (non, mamie, laisse tomber) et c'est un peu en vu de mes prochaines compets... Voil├á tout (de suite c'est beaucoup moins dr├┤le)
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Tu va faire l'UFC feminin ?? PS : désolé pour mon retard de réponse de plusieurs mois :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'inquietes elle risque de prendre beaucoup plus de mois que toi pour te repondre 8)
tikale
Nouveau membre
0 Messages
8 mois, record à battre :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !