omega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2004
salut voila qquand j'ai fini ma sceance j'ai envie de vomir ? es ce que c'est normale.
Publié le 29. Jun 2004
Salut, - combien de temps avant de t entrainer t alimentes tu pour la derniere fois ? - que manges tu lors de ce dernier repas ? - Quel type d'entrainement suis tu actuellement ? ... Voila, ca me permettra d avoir quelques elements avant de m aventurer dans une reponse.
omega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2004
salut, et bien je prends un un plats de pates a midi avec un laitage, puis vers 15 h 30 un gainers et je m'entraine 1 heure 30 apres cette prise. et des acides aminés apres l'entrainement. quand a mon entrainement je suis le HIT avec cette routine. 2 entrainement par semaine 1 serie de chaque de 8 a 12 rep sauf le squat squat (20 rep) developpe militaire developpe nuque curl extension triceps rowing buste penche developpe couche curl extension triceps rowing buste penche developpe couche developpe militaire je ne sais pas si sa viens de la chaleur ou bien si mes charges deviennent trop lourde. l'envi de vomir est arrive sur mes trois derniere seance et elle dure au moins 1 heure apres chaque entrainement. merci d'avoir pris le temps de me repondre. :lol:
Publié le 2. Jul 2004
Je ne vois rien a redire dans ta facon de faire. Verifie juste que ca ne vienne pas tout simplement de ton gainer (prends en une fois sans t entrainer ...) Desole de ne pas t aider plus. Amicalement, Christophe.
omega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2004
:D merci de ton attention mais de toute facon je vais arreter les gainers car beaucoup de personnes toi y compris disent que c de la m... et sa fais juste grossir en masse grasse. donc je vais garder uniquement les acides amines avec une cuillere de miel et d'huile de colza, je pense que sa devrai suffir. peux tu me dire ce que tu penses du HIT ? merci :)
Publié le 4. Jul 2004
Les entrainements courts et intense trouvent leur raison d etre dans le fait que la stimulation de la secretion naturelle de testosterone par les testicules est particulierement intense lors des 20 premieres minutes d entrainement. Concretement la balance hormonale est favorable, en moyenne pendant une 40 aine de minutes. En règle générale, et au vu notament du sondage propose pour savoir combien de temps les gens s entrainent en moyenne mais aussi de mon experience, je pense que les sportifs au naturel font durer leur seances trop longtemps. Cela etant, certaines methodes justifient que celles ci, parfois durent plus longtemps. Le reponse est un peu vague mais derriere ces 3 lettres se cachent souvent des protocoles d entrainements tres differents. J ai obtenu pour ma part de tres bons resultats avec de l entrainement de type DOUBLE SPLIT ROUTINE : 2 entrainements pour le meme groupe musculaire et dans la meme journée : le premier d une 50 aine de minutes et le second environ 30. Par exemple, exs de base fin de matinée et isolation milieu fin d apres midi. Christophe.
omega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2004
merci de ta reponse. peux tu m'en dire plus sur ta methode DOUBLE SPLIT ROUTINE es ce que c'est un full body ? tu as 2 entrainement par semaine ? comment entraines tu le bas du corps avec cette methode ? prends tu des complements ? et qu'elle type ? merci a bientot.
omega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2004
j'ai trouver ce qu'est le DOUBLE SPLIT quand a mon envie de vomir j'ai trouver aussi ce que je ne faisait pas de retour au calme et pas d'etirements. voila maintenant sa va mieux. a plus.
Publié le 29. Nov 2006
Envie de gerber aprés l'entrainement=sur entrainement!
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2006
Je pense qu'en deux ans il a du régler son soucis :s
Publié le 4. Dec 2006
depuis 2 ans surement, mais ca peut concerner des persones en ce moment ne crois tu pas? bonne route!
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2006
Dans ce cas on fait une recherche sur le forum
Publié le 5. Dec 2006
[quote=omega]salut, et bien je prends un un plats de pates a midi avec un laitage, puis vers 15 h 30 un gainers et je m'entraine 1 heure 30 apres cette prise. et des acides aminés apres l'entrainement. le gainer y a un sucre rapide sa peu te faire retomber en hypoglycemie pendant l'entrainement ,tente de mettre du miel avec un peu de sirop dans une bouteille et tu bois entre les series et voit si il y a des resultats
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2006
Cela peut aussi venir de l'ordre des exercices,surtout en Fullbody. C est mauvais de commencer par les cuisses. essayer cet ordre d'exercice: Dos(traction en exo de base) Pec Jambes(leg press, ou squat une jambe au poids du corps(+lest,+poteau pour equilibre)) epaules-biceps-triceps lombaires-abdos. ça devrait aller mieux. Le hit. 1 serie/muscle en forçant au delà de ses reserves, je sais pas si c'est la meilleure des methodes non plus. (10*10 ou 5*5 par exemple sont souvent utilisées avec succes) Bonne continuation.