Epaules récalcitrantes

Publié par TomCindy, 6. Jun 2011 dans Forum musculation

TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis actuellement en prise de masse depuis 4 mois mais je pratique la musculation depuis 4 ans mais voila j'ai un problème assez génant, mes épaules ne grossissent pas du tout. Je mesure 1m94 pour 84 kg. J'ai cherché sur internet plusieurs solutions notamment sur superphysique mais rien ├á faire il n'y ├á aucun résultats... Quels conseils me donneriez vous pour pouvoir enfin les faire grossir? (J'avais penser ├á rester 2 secondes en position haute de chaque exercices pour les épaules par exemple les élévations latérales ou frontales, est-ce efficace? Merci d'avance
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut montre nous ton programme pour tes epaules ! Est aussi il n y a pas que l entrainement il y a aussi l alimentation !!
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour mes épaules je fais du superset - élévations latérales (4 x 8) en superset avec du développé militaire haltères (4 x 8) Repos de 2 min entre chaque set - élévations frontales (4 x 8) en superset avec oiseau (4 x 8) Repos de 2 min entre chaque set Niveau alimentation j'essaie de manger le plus protéiné possible mais je sais qu'il y ├á un réel problème avec ces épaules parce que j'ai pris de partout sauf ici
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
bas deja tu fais du superset ?? tu fais superset aussi pour tes autres muscles ??
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
oui mais uniquement pour mes biceps et les épaules car ce sont mes 2 points faibles. Mais si je fais du superset, c'est depuis 1 semaine car j'essaie toutes les techniques possibles pour faire grossir ces 2 muscles récalcitrants.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages