bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2006
Voila au debut je faisais 53 kg pour 1m72.la apres 8 mois de muscul,je fais 64 65 kg pour 1m72.jai pris du gras malheuresement...je voudrais savoir si je prend de la proteine en poudre dans quelques mois,comment je vais evoluer?je voudrais avoir des temoignages de vous,quels sont les resultats en prenant des proteines???
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2006
mais on prend du muscle plus vite non!!!
Publié le 28. Aug 2006
J'aimerais bien .... mais non :lol: Prise de muscle = muscu + bonne bouffe (ie : proteines et glucides)
Publié le 29. Aug 2006
et les lipides !!!!!!!!!!!!grrrrrrrr attention , si on veut creer du muscle il faut une diete bien menée sur tout lesplans et leslipides en font partie meme les saturés (biensur en quantité controllées ) , huile /beurre etc.... ensuite en muscu il faut bien distiguer les phases c'est tres important !!! et en meme temps que tu es prit du poids cela ne m'etonnne pas car ça sert à ça ce sport , si tu veux garder la ligne il faut de la muscu et du cardio !!!!!!!!! si tu bouffes sasn trop calculer et que tu es un bon mangeur alors je trouve ta progression pas mal du tout apres il faut voir le rapport graisse /muscle. mais en tout cas ta prise de gras est jepense normale dansle sens ou qui dit creation de muscle dit creation de gras donc voila il te faut passer à une seche . donc la tu as fait une bonne masse ou tu as prit du poids ( graisse et muscle et j'espere plus demuscle que de graisse ) et maintenant il va te falloir secher . pour se faire , tu peux biensur utiliser de la proteine mais si tu arrives à combler par l'alimentation alors ne te genes pas. en tout cas il va te falloir moins manger , donc amener moins que ce que tu depenses et engardant le sport tu vas accelerer le processus de seche et le but va etre de perdre la graisse sans trop toucher o muscle durement gagné !!! ça se traduit par baisse des glucides (surtout le soir ) baisse des lipides et augmentation des proteines , et si t resultat ne te satisfont pas alors tu fais qques jours sasn glucides et la tu devrais secher , voila c 'est un plan possible parmis d'autres mais en tout cas les poudres vont pas te faire gagner demuscle en seche , elles vont t'aider à preserver ta masse :wink: ++
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2006
ok je commence a comprendre lol!!mais les proteines ca sert a recontruire les fibres musculaire quon aura eclate durant la seance de muscul!!!grace a ces proteines ca permet au muscle de grossir non!! et en ce qui concerne la seche,je peux pas commencer une seche car jai pas bcq pris en pec apres 8 mois de muscul grrrrrrlol!! :cry: jai pris o niveau des bras epaules dorsaux fesses et jambes pas trop les mollets voila!!! les glucides pk ne faut il pas les manger le soir!!!c'est parce que ces glucides,sourece deneregie,font se tranformer en graisse durant la nuit car on les a pas utilise c'est ca la reponse!!! voila voila
Publié le 30. Aug 2006
Le soir ce qui est mangé sera stocké si inutile, donc repas léger avec des légumes et quand même un peu de lipides et glucides mais sans plus. Les protéines il faudrait les consommer après l'entraînement voire au coucher pour certaines. En règle générale il faut apporter de tout à l'organisme mais faire en sorte d'adapter les quantités en fonction du métabolisme et de l'activité sinon on va accumuler de la graisse. Apporter moins que nécessaire en tant de sèche et un peu plus en prise de masse. Faut calculler les rations en fonction de leur masse et de leur calories et c'est chiant!