Timax81 a écrit :
Salut frog :) , merci pour ces menu detaillé , par contre pour l'huile de noix j'en est pas trouver a lidl mdr ^^
l huile de Colza fait tres bien l'affaire
Timax81 a écrit :
donc jvais aller a auchan , betalsen + magné c'est quoi par contre ? multivitamine et mineraux c'est quoi
le Betaselen, c'est des antioxydants (vit A,E,C et zinc + selenium) , le magnéB6, c'est du magnésium et vitB6 (un pote m'en a refilé un stock qu il ne consommait pas -) )
Mais un multivitaminé, fera tres bien l'affaire, tu en trouves dans toutes les parapharmacies , mais compare les prix et le contenu , car ├º├á va du simple au triple (que ce soit les prix, que les doses de vitamines )
Timax81 a écrit :
bon en tout cas je te remerci :) et esqu'il faut reduire les grammes o fur et a mesure qu'on avance le regime ?
Il faut réduire que si necessaire, c'est ta balance et ton tour de taille qui te le dira mieux que moi -) .
Les besoins varient selon les personnes et l'activité physique
PS: Le CLA (acide linolé├»que conjugué) n'est absolument pas necessaire et/ou obligatoire
Timax81 a écrit :
EDIT => La soupe c'est qu'elle genre de soupe par contre ?
en poudre, ou en brique, c'est comme on veux .. le tout est de regarder combien elle fait pour 100ml (ou gr) -)