Exercice a but maigrissan sans materiel

Publié par Cover, 6. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Cover
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai une vingtaine de kilo en trop. Je souhaiterai donc maigrir et pour cela il faut de l'exercice, mais je ne suis pas doué en sport. J'aimerai savoir qu'elle exercice (avec explicatif) et le nombre, le temps que je dois faire chaque jour et sans matériel affin de maigrir de pas mal de kilo. Je ne sait pas si je suis très claire mais j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aide. J'attend vos renonces avec impatience.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
plein de choix: vélo, marche rapide ou en montée, course modérée, natation, corde ├á sauter, etc. Le meilleur reste pour toi, a mon avis, la marche rapide ou en montée. Il te suffit de te payer de bonnes chaussures, c'est tout ! Tu dois faire attention ├á l'alimentation aussi c'est important ! Fait dla marche (selon moi), tout les jours 60 ├á 90 min, avec une alim correcte, tu perdras bcp et rapidement ^^
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux des conseils plus précis, tu dois aussi ├¬tre plus précis: ton ├óge? ton sexe? ta taille et ton poids? ton régime alimentaire actuel?
Cover
Nouveau membre
0 Messages
Oui peut etre et merci pour les reponces, je suis un hommes de 20ans et pesant 100kg, sa fait pas mal je c. Mon regime alimentaire actuelle ressemble plus a feculant et viande rouge a tout les repas, mais des la semaine prochaine (plus d'exam, dc plus facil pour moi) je me métré a une alimentation hypocalorique a environ 1400cal/jr avec bcp de fruits et legume viande rouge et produit laitié. Voila c bon?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
spa conseillé ca de descendre cash les kcal d'un jour a l'autre... car tu vas encore avoir tendance a stocker facilement...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un régime, il faut bien commencer un jour. Je ne vois pas l'intér├¬t de réduire progressivement l'apport calorique ├á mon avis cela risque d'aggraver la sensation de faim. Par contre 1400 calories c'est trop peu. L'organisme risque effectivement de se mettre en état d'alerte ├á la famine, donc réduire le métabolisme, essayer de stocker le plus possible, etc. Avec 1800 calories, la perte de poids serait sans doute moins fulgurante au départ, mais plus efficace sur le long terme. La viande rouge: c'est vrai que c'est une viande maigre, mais un excès de viande rouge favorise les cancers digestifs. Le maximum recommandé par le Fonds mondial contre le cancer est de 300 grammes par semaine. Il existe d'autres sources de protéines maigres: volaille, poisson, blanc d'oeuf, produits laitiers allégés... Très important pour accompagner ton régime: l'activité physique, qui te permettra de maintenir un métabolisme suffisant, du tonus et de l'énergie, physique et mentale. Commence doucement, si tu n'as pas l'habitude (marche rapide au moins une demi-heure par jour, et puis de plus en plus, ou le vélo, la natation, etc) Et n'oublie pas que tu dois définitivement dire adieu aux habitudes alimentaires néfastes qui sont les tiennes. Lorsque tu seras en phase de stabilisation de ton régime, il s'agira de te réinventer un mode alimentaire équilibré, développer tes capacités gustatives, en sorte d'apprendre ├á apprécier les légumes, les produits céréaliers complets, les poissons etc. Le fameux steak frites salade-uniquement-pour-garnir, ce sera seulement une fois par semaine... Courage Tiens nous au courant
facile
Nouveau membre
0 Messages
:D Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent. :D
malcy
Admin
2 Messages
je floode désolé c'est a cause de monsieur
Man1
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
:D Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
:D


STP arr├¬te de polluer le forum, j'ai retrouvé ce message pas mal de fois dans différents posts!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !