exercice efficace pour ABDO

Publié par nas93, 30. Jan 2008 dans Forum musculation

nas93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir quel est ou quels sont les exercices les plus efficaces pour dessiner les abdos, je dis bien dessiner, je ne fais que des crunchs pour le moment, sachant que je suis en plein sèche depuis 1 semaine, j'essaie tout simplement de me dessiner je ne cherche pas encore la masse, je prépare l'été lol 1m70 66kg, 25 ans, je faisais 70 kg ya un mois, et j'ai perdu 5kg en un mois, car j'etais en vacances dans un pays ou la nourriture n'etait pas super lol, je ne prends pas super vite en masse, mais je perds tres vite ! je vous remercie!
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Il n'existe pas d'exos miracle qui font pousser les abdos.. :lol: Mais juste une bonne diététique. Chose que tu devrai savoir vu que tu dis ├¬tre en sèche..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
les crunchs c'est des exercices de base et c'est ce qu'il y a de meilleur pour les abdos y en a plein d'autres come le relevé de jambes, relevé de buste... les abdos se travaillent en 3 zones: oblique, interne et externe. fouille un peu, il y d'autres topics ouverts ├á ce sujet. voil├á en bref, en attendant que d'autres s'y joignent :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Haltero90000 a écrit :
:lol:

Il n'existe pas d'exos miracle qui font pousser les abdos.. :lol:

Mais juste une bonne diététique. Chose que tu devrai savoir vu que tu dis ├¬tre en sèche..

+12

apres pas grand chose a ajouter hélas
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne doit pas avoir beaucoup a perdre si tu ne pese que 66kilos pr 1m70
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !