exercice pour triceps

Publié par cochondinde89, 12. Aug 2007 dans Forum musculation

cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je commence la muscu, et je n'arrive pas a faire un exercice pour les triceps (on tient l'haltere derriere la tete, et on fait des mouvements verticaux) sans retirer 4 kilos sur chaque haltere (je passe de 10 a 6 pour faire ce mouvement) dois je continuer quand meme comme ca, ou y'a t'il un exercice pour les triceps que je pourrai faire en remplacement de celui la? merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Y en a des tonnes... fait une petite recherche :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu force avec 6 kilos c'est tres bien faut bien commencer
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
si tu force avec 6 kilos c'est tres bien
faut bien commencer


en fait, il ne faut pas que je me focalise sur le poids? si je force, c'est que le muscle travaille bien, c'est ca ?
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Ton muscle travaille de toute manière. Que tu forces ou pas. Mais tu devrais arriver à l'échec musculaire au bout de tes deux dernières séries. Et effectivement, des exos pour les triceps y en a des tonnes :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cochondinde89 a écrit :
gegedu17 a écrit :
si tu force avec 6 kilos c'est tres bien
faut bien commencer


en fait, il ne faut pas que je me focalise sur le poids? si je force, c'est que le muscle travaille bien, c'est ca ?


oui
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
merci ! 8)
shadoow
Nouveau membre
0 Messages
L'exercice le plus simple pour un débutant ce sont les extensions à la poulie et de loin.. C'est guidé, ca te fait bien ressentir le travail du triceps et ca te permettra d'acquérir assez de masse pour passer aux poids libres sans que ca bouge dans tous les sens. Au passage c'est l'execution qui compte pas le poids. Dans un premier temps contente toi de faire le mouvement PARFAITEMENT et APRES tu pensera à soulever des montagnes )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !