exercices avec des halteres courtes

Publié par diabolo, 15. Mar 2006 dans Forum musculation

diabolo
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous se site est genial moi j'ai attaquer la musculation cette anne au lycee car nous avons du matos mais chez moi je nai pas la place ni les moyen de macheter du gros matos. alors je me suis acheter des halteres courtes pour travailler mais jorais voulu savoir quel types d'exercice vous me conseller pour prendre de la force dans les bras et du volume ainsi que les pecs ?? Dites moi sion peut progresser juste avec des halteres courtes ?? merci a tous pour vos reponses
badboydelazac
Nouveau membre
0 Messages
c'est toujours un plus de travailler chez soi, meme qu'avec des alteres. Tu n'auras pas les meme resultat qu'avec des machines mais ca peut etre un debut. Pour la puissance, tu peux travailler biceps triceps juste a l'aide d'un banc. Biceps: je n'ai pas a t'expliquer je pense ... Triceps: met toi couché sur ton banc, prend ton altere a deux main.Bras droit et ramene tes avant bras vers la tete ( perpendiculaire ). Ou sinon tu peux tres bien faire des pompes ou alors des dips qui develope egalement les pecs. Pec: se mettre allongé sur le banc prendre tes deux altere positoin papillon. Ramene les altere vers le haut. Bon entrainement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui mais il a pas de banc je crois ce qui serait un avantage,mais bon avec 2 haltere tu peu travailler les épaules,les triceps,les biceps,les trapezes,les cuisses et mème les pects au sol ce qui ne donnera pas les mème resultat au niveau de l'amplitude du mouvement qu'avec un banc ,voilà apres si tu fais le tour du forum tu pourras te faire un bon programme avec juste 2 halteres ,apres tu peu varier avec les pompes
diabolo
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci pour les reponses jai regarder sur le forum et jy comprend rien avec les programmes comment sa marche c'est trop cho moi je debute juste.... si kelkun conais un preogramme pas mal pour exercices avec halteres courtes sa serait coul merci
pacco
Nouveau membre
0 Messages
qui connais le produis gréatec masse si qu'el q'un connais dis moi si ses un bon produis merci neo632_4@msn.com
pacco
Nouveau membre
0 Messages
travailler 1 muscle par jour es que ses bon merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Sa depent demuis combien de temps tu fais dela muscu,ton objectif et le travail que tu y passes
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Salut Diabolo, Tu peux essayer d'investir dans un simple banc quand même (chez mes parents à l'époque, j'avais récupéré leur ancienne table de salon...) - sinon pour les mouvements tu as les sites suivants: www.akelys.com ou http://muscul.az.free.fr ou www.easygym.com Tu pourras y choper des exos sans banc - en plus tu peux faire des pompes, des répulsions triceps ( tu poses tes paunes de mains sur une chaise de salon bras tendus, tu poses tes pieds sur ton lit et tu montes et tu descends ...) et puis tu as la barre de traction (20€ - l'équivalent d'un mois de forfait tél portable :wink: ), à voir si tu peux la mettre qq part chez toi... A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !