nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
Bonjour, Il doit surement avoir un post déja créé pour ce genre de question, mais je suis au travail et je fais ca en speed! lol pardonnez moi! J'aimerai savoir si les squatts sont les exercices les plus efficaces pour pouvoir muscler les fessiers, et le bas du dos? et si non quels sont les exercices les plus efficaces? Je vous remercie beaucoup :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
Le Soulevé de terre et le Squat sont bien. Tu peux aussi faire de la chaise romaine pour le bas du dos.
Publié le 22. Jan 2008
+1 mais je dirai soulevé de terre jambes tendues pour mieux solliciter les lombaires et les fessiers attention jsute a ne pas charger trop la barre :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
perso j'ai fait du squat pendant plusieurs mois et le résultats sur les fessiers est impressionant (un peu trop m├¬me ^^) et le soulevé est bien aussi mais après il me semble pour le soulevé que ├ºa me musclais les fesses surtout quand je le fesai énergiquement, ainsi que le squat d'ailleur...
nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
merci merci je vais faire tout ca!! je reviendrai!
Publié le 23. Jan 2008
Les fentes avant sont bien aussi pour les fessiers.
Publié le 24. Jan 2008
Squat sumo (jambes très écartées) ou Soulevé de terre pousser (action des jambes) et pas tirer (action du dos) ou encore la presse 45 degrés (pieds en haut et très écartées)