Publié le 26. Aug 2009
Voila bonsoir, j'ai 16ans je mesure 1m65 et je pese 64kg. J'aimerais gagné en explosivité et en muscle tout en perdant la graisse que j'ai en trop ) Sans arr├¬ter ma croissance vu que je suis petit ! A+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2009
bonsoir,pour travailler l'explosivité,fait des reps a 60% de ton maxi en reps explosive,puis a 70% puis a 80% a intensité rapide,pour la croissance,d'aprés moi c'est bidon qu'on arrette de grandir
Publié le 28. Aug 2009
En fran├ºais ├ºa donne ? parce que je comprends pas les abréviations svp, merci )
Publié le 28. Aug 2009
ok mes les reps ? expliquez en détail, i am a shit...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2009
il faut determiner ton 1 RM (1 seul reps avec la plus grosse charge) et ensuite tu calcul ce que j'ai expliquer avec 60% etc...
Publié le 30. Aug 2009
Et juste un petit conseil essayes pas trop de maigrir si tu grandis encore tu vas te trouver trop maigre ^^
Publié le 1. Sep 2009
Transformer un physique prends du temps. Tu ne peux pas tout faire en m├¬me temps. Il faut planifier les objectifs sur le long terme. Enfin, pour la croissance, c'est la surcharge d'entrainement plus que les exercices en eux m├¬me qui peuvent se révélés dangereux.
Publié le 2. Sep 2009
Merci pour tous ces conseils, quelqu'un pourrait me donner un exemple de programme pour gagner en explosivité, merci )