Faire des dips sans matériel

Publié par Zito, 18. Aug 2006 dans Forum musculation

Zito
Nouveau membre
0 Messages
Hehe comment faire?c'est possible? ca me rendrait un grand service! Merci beaucoup d'afvance!
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Prendre 2 chaises robustes assez hautes et mettre tes mains dessus pour effectuer le mouvement. Attention en position basse mieux vaut que tes genoux ne touchent pas parterre sinon ce serait tricher mais ça peut aider quand on débute.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Jte vois venir...apres les chaises se petent la tronche et moi c'est sur le forum santé que je vais poste rle restant de mes msg...Hm hm
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le choix des chaises :lol: Sinon t'inscrire dans une salle y a du matériel..
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, y as qu' a prendre deux escabeaux ... et vous aurez un certain nombre d'avantages : -c'est courant (tout le monde en as au moins un si ce n'est plusieurs ... pour repeindre le plafond ou pour changer les lampes grillées du lustre du salon ...et si vous n'en avez qu'un , y as qu'a demander au voisin :wink: ) -c'est plus haut et plus stable (moins de risque de se casser la gueule, et on peut descendre bien assez bas pour faire le mouvement entier sans que les jambes ou les cuisse ne touchent le sol :) ) - et vous pourrez faire des dips avec un écart plus important , d'ailleurs souvent les formes et dimensions des escabeaux oblige à les faire à un écart plus grand , de 80 plutôt que 63 cm ... (c'est mon cas) et ca fait davantage travailler les pect :P ( essayez en augementant l'écart vous verrez la difféence :!: ) ... Et si votre voisin vous demande souvent l'escabeau que vous lui aurez emprunté pour changer ses ampoules tous les 3 jours ( 8O :!: :?: ) vous pourrez vous proposer de lui vérifier son installation électrique ( et notamment si elle est en triphasé, en vous assurant qu'il n'as pas un neutre coupé ou débranché quelque part :lol: :lol: :lol: :lol: ) zelt
Zito
Nouveau membre
0 Messages
hihihi!!! Ouaip mais sachant que je fais ma muscu dans ma chambre à l'étage dans une toute tite piece...mansardée, les escabeaux je ne suis pas preneur..dzoulé:d Ceci dit ta réponse etait bien marrante! :lol:
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Trétix, chez leroy Merlin, ou castorama.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
kézaco?
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Google est ton ami :D
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Arg!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !