faire du cardio avec un banc de musculation ?

Publié par technosoft, 16. Aug 2007 dans Forum musculation

technosoft
Nouveau membre
0 Messages
bonjour 8) je profite de mon premier message sur ce forum pour féliciter modérateur, administrateurs, et tous ce qui participe à ce super site :wink: en tant que débutant , j' aurais plusieurs questions à vous faire part au fur et à mesure , qui j'espère vont me permettre d'améliorer mon futur programme . pour ma première, est-il possible de pratiqué du cardio à l'aide du banc de muscu complet ? si oui, combien de séries et répétitions sont recommandé pour une bonne sceance ? et combien de sceances puis-je ajoutées à ma semaine comportant 3 sceances de muscu (lundi,mercredi,vendredi) ?
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
svp, il y'a quelqu'un qui peut m'apporté une réponce :?:
argh
Nouveau membre
0 Messages
technosoft a écrit :
bonjour 8)

pour ma première, est-il possible de pratiqué du cardio à l'aide du banc de muscu complet ?
?

Oui mais il faut trouver un bon moyen pour en attacher solidement toutes les pièces pour aller courir avec toi!
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
désoler si je me suis mal exprimé, je parlais de faire du cardio sur machine sous forme de série longue et légère , j'en ai entendu vaguement parlé, donc j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements si c'est possible. encore désolé si je me suis mal exprimer :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu veux parler de lendurance je pense? et ben si c'est ca oui c'est possible il faut faire des séries de 15 a 25 rep si je ne me trompe pas.
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
ok pour les 15 à25 répetitions. et pour le nombres de séries pour une bonne sceance ? en faite je cherche une altèrnative au footing! mais n'ayant pas de vélo, ni rameur chez moi, pas évidant.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le fil, tu as une solution celle du circuit d'exercices, prévoit plusieurs exercices (1 pec, 1 jambes, 1 dos, 1 epaules, 1 biceps, abdos, 1 triceps) avec un nombre de reps de 15 à 25 et puis de voila parti pour un circuit ou tu ne prend aun temps de recuperation entre les exercices et tu peux faire ce circuit 3 à 4 fois en prenant 5 minutes de pause au milieu pour t'hydrater. ne prend pas de charges lourdes et prevoit bien ton circuit histoire de ne pas avoir de temps mort voilà a plus rémi
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il ne me parait pas tres judicieux de vouloir faire du cardio chez soi avec son banc de muscu :? ... Si certe on peut faire des séries longues en endurance (25 rep) il faudra à un moment ou un autre, pour certains changement d'exo, mettre plus de poids ou en enlever, changer de réglage ... (ce n'est pas tres pratique et ça fait des perte de temps, et ça crée des pauses là on en n'en souhaite justement pas trop) :| En proportion , il vaudrais mieux faire un parcour de santé en plein air , dans un parc disposant de divers agrès ou dans un complexe sportif , en trottant entre chaque agres, et en utilisant chaque agrès un à un (comme chaque agrès est différent , et qu'il n'y as pas de poids ou réglages à changer , on peut les utiliser immédiatement et les enchainer), et / ou en faisant précéder et suivre les exo aux agrès d'un peu de C à P , comme suggéré ici :wink: : https://letempledelaforme.fr/postt32378.html P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !