faire du cardio avec un banc de musculation ?

Publié par technosoft, 16. Aug 2007 dans Forum musculation

technosoft
Nouveau membre
0 Messages
bonjour 8) je profite de mon premier message sur ce forum pour féliciter modérateur, administrateurs, et tous ce qui participe à ce super site :wink: en tant que débutant , j' aurais plusieurs questions à vous faire part au fur et à mesure , qui j'espère vont me permettre d'améliorer mon futur programme . pour ma première, est-il possible de pratiqué du cardio à l'aide du banc de muscu complet ? si oui, combien de séries et répétitions sont recommandé pour une bonne sceance ? et combien de sceances puis-je ajoutées à ma semaine comportant 3 sceances de muscu (lundi,mercredi,vendredi) ?
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
svp, il y'a quelqu'un qui peut m'apporté une réponce :?:
argh
Nouveau membre
0 Messages
technosoft a écrit :
bonjour 8)

pour ma première, est-il possible de pratiqué du cardio à l'aide du banc de muscu complet ?
?

Oui mais il faut trouver un bon moyen pour en attacher solidement toutes les pièces pour aller courir avec toi!
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
désoler si je me suis mal exprimé, je parlais de faire du cardio sur machine sous forme de série longue et légère , j'en ai entendu vaguement parlé, donc j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements si c'est possible. encore désolé si je me suis mal exprimer :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu veux parler de lendurance je pense? et ben si c'est ca oui c'est possible il faut faire des séries de 15 a 25 rep si je ne me trompe pas.
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
ok pour les 15 à25 répetitions. et pour le nombres de séries pour une bonne sceance ? en faite je cherche une altèrnative au footing! mais n'ayant pas de vélo, ni rameur chez moi, pas évidant.
malcy
Admin
2 Messages