Fatigue

Publié par gilles548, 3. Sep 2007 dans Forum musculation

gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je reviens de mon entraînement et je suis un peu inquiet. En effet, j'ai eu un énorme coup de pompe durant l'entraînement. Jai régressé au niveau de mes performances et j'étais complètement à l'ouest. Cela ne m'était jamais arrivé (ça fait 5 mois que je m'entraîne) et je n'ai rien changé au niveau de l'alimentation ou autre. J'étais un peu fatigué avant l'entraînement mais sans plus... Je voudrais donc savoir si cela est grave, et si je dois emmener une barre énergétique ou autre (que je pourrais consommer durant l'entraînement) pour éviter ce coup de fatigue. Je pense également que peut-être la variation du temps (aujourd'hui il faisait assez fraid, vers les 13 degrès, et j'avais froid tout au long de la journée) a eu une influence sur mon organisme. Merci pour votre attention.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
gilles548 a écrit :
Bonjour! Je reviens de mon entraînement et je suis un peu inquiet. En effet, j'ai eu un énorme coup de pompe durant l'entraînement. Jai régressé au niveau de mes performances et j'étais complètement à l'ouest. Cela ne m'était jamais arrivé (ça fait 5 mois que je m'entraîne) et je n'ai rien changé au niveau de l'alimentation ou autre.
J'étais un peu fatigué avant l'entraînement mais sans plus...
Je voudrais donc savoir si cela est grave, et si je dois emmener une barre énergétique ou autre (que je pourrais consommer durant l'entraînement) pour éviter ce coup de fatigue.
Je pense également que peut-être la variation du temps (aujourd'hui il faisait assez fraid, vers les 13 degrès, et j'avais froid tout au long de la journée) a eu une influence sur mon organisme.
Merci pour votre attention.


rien de grave ça arrive... dors bien cette nuit, prend un bon petit dej et c'est repartit.

et puis demain prend 1 jour de repos ! ( pour la muscu je parle )
BFS
Nouveau membre
0 Messages
c'est un coup de pompe...ca t'arrivera de nouveau, mais rien de grave. Repose toi un peu, et surtout dors :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète ya rien de grave. ça m'arrive parfois aussi dêtre incapable de complèter mes séries que je fais habituellement. c'est chiant mais c'est rien de grave
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !