fcn17

Publié par fcn17, 12. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et a toutes , je me surnome manu alias fcn 17 , j'habite la charente maritime .J'ai 36 ans et je suis père de 3 enfants , mesurant 1,76m et pesant 83 kilos je travail pour le ministère de la défense . Adepte aux rubriques de muscle et fitness ainsi que flex , que je dévore des yeux ... mais restant lucide malgré tout car leur niveau est loin de mes performances et de mes mensurations, je pratique 4séances par semaine de 1h ├á 1h30 et 2 ├á 3 séances de cardio de 45mns je peine. Effectivement mes raisons pour une tel inscription sont surtout les conseils qui peuvent mettre apporté et le contact avec d'autres , sans passer pour un dopé lorsque le sujet complément alimentaire est abordé ...... Malgré un physique massif d'après les dire de mes collègues (épaules et bras ) je n'arrive pas a avoir un physique affuté voire écorché.. seait-ce un manque de travail ? des exercices mal éffectués ? une alimentation non adaptée (car petite poignées d'amour qui ne déplaisent pas ├á mon épouse mais qui me déplait )? . Mes objectifs serait de perdres 5 kilos tout en gardant un physique affuté et effacer ses petites rondeurs.... En vous remerciant pour vos conseils ,tout au long de ce forum....... Amicalement fcn17
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue chez les templiers :-)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, bienvenue ! j'ai h├óte de profiter de ton expérience tiens, ouvre un post sur le sous forum "perfs et mensus" et décrit un peu ton physique et tes trainings :) A+ Seb
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
je tenais a remercier les témoignages de bienvenue , en ce qui concerne mes mensurations je te reponds SEBMADRID ...de tour de poitrine :100 épaules 106 bras 37 et la taille 89 ....(encore du boulot non ?) En ce qui concerne mes footing c'est 45 mn voire 1heure je ne pense pas avoir de l'expérience vu mon tour de taille qui me dérange un peu mais l'opportunisse et la sueur ne me font pas peur ... tes conseils et ceux des membres DU TEMPLE DE LA FORME me seront d'un grand service . AMICALEMENT et A+ fcn17
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Fcn17.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !