Fesses paltes et génétique

Publié par Ancien membre, 9. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour j'ai les fesses plates... mais contrairement à d'autres ici... je pense que c génétique. J'ai beau etre noire je n'ai pas de cambrure très marqué.. en fait j'ai un morphologie androide donc en clair je grossis comme un homme.... mes fesses se confondent avec mon dos..... ça tombe tout droit y'a vraiment pas du tout de cambrure . et pourtant j'ai un scoliose et une hyperlordose.... :roll: y'a til moyen d'accentuer la cambrure....... par de la musculation ou une alimentation appropriée.....? Je précise que je fais déjà du sport (par gout et non nécessité), hip hop, athlétisme et musculation (Squat notamment) ainsi que stretching.... et que je suis obèse (imc 37) mais bon l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen: Merci d'avance Sandra
SuperChristophe
Admin
88 Messages
fila91 a écrit :
y'a til moyen d'accentuer la cambrure....... par de la musculation ou une alimentation appropriée.....?



Non ... et il ne faut surtout pas essayer !

Par contre, impossible que tes fesses se confondent avec ton dos si tu as une hyperlordose lombaire ...

Bon, toujours est il que pour arrondir tes fesses, le mieux (et qui marche tres bien) est encore de faire du squat !

Christophe.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour ta réponse . Mais bon je fais déjà du squat depuis 2 ans... pour renforcer les muscles pour le lancer de disque. Je devais gagner en force max donc cette année l'objectif était de faire 3 fois 110 kgs (plus que mon poids de corps :mrgreen: hem oui je me reprends :oops: ). Donc voilà c fait, c une petite victoire surtout par rapport à ceux qui pensent qu'obèse = faignasse mais bon toujours pas de fesses. Sinon pour l'hyperlordose (consécutive à l'obésité on s'entend bien) et l'absence de fesses je t'envoie une photo pour te montrer si tu veux....... personne me croit que je dis ça :roll: Sans doute que la solution est ailleurs que dans le renforcement des fessiers.... je sais pas...... Cordialement Sandra
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si tu veux. Tu as mon mail ?
fila91
Nouveau membre
0 Messages
je fais remonter... car le problème est toujours là :P Je suis effectivement hyperlordosée mais comme j'ai un gros bide et poignées d'amour , y'a pas de délimitation taille hanches. maintenant chu inscrite en salle de muscu et donc j'ai acccès à toute sortes d'appareils (me demandez pas à koi il servent par contre.... :oops: ) Quels exos dois je faire pour développer des muscles fessiers en volume? quelle fréquence, quelle intensité? vu que je continue l'athlé, je continue les squats à charge lourdes à raison de séries de 5 ou de 3 (selon les séances). en ce moment je dois faire mon max c'est à dire 3x 115 kgs (enfin pas encore réussi car je meurs sous la barre :p ) Je me suis mise à la cardio car je suis dans le cas ou j'ai des muscles entrainés mais j'arrive pas à m'en servir car je suis vite essouflée du fait de mon surpoids. Comme exos j'ai entendu parler de squat à une jambe, de presses à cuisses et de soulevés de terre jmabes tendues (j'attendrai pour faire celui là car mon dos est en mauvais état et j'aurais peur de me faire mal) que puis je faire d'autres et en complément quel exos d'abdos obliques me conseillez vous (y'a des machines pour ça dans ma salle). les kinés m'ont déconseillé les abdos classiques vu l'état de mon dos mais ils m'ont montré comment faire des abdos en isométrique ou en statique qui travaillent les muscles de posture et non les muscles superficiels. Merci d'avance
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tu peux essayer de fair du soulever de terre, enfin moi je trouve que sa travail super bien les fesses sinon il y a le squat voila :wink:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
bah tu as sans doutes des formes classiques , mais puisque t'es obese, la graisse doit les masquer et donc tant que y aura de la graisse t'aura du mal à savoir exactement la forme de tes fesses ...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
bah tu as sans doutes des formes classiques , mais puisque t'es obese, la graisse doit les masquer et donc tant que y aura de la graisse t'aura du mal à savoir exactement la forme de tes fesses ...


+1 essai de fair du cardio a petit seance pour habitué ton coeur et ton corps a fair de l'effort constant style ,velo,tapis, et par la suite tu arrivera a un resultat mais faut que tu t'y mete serieux par la suite tu vera tu feras beaucoup plus de cardio en etant moin essouflé donc tu restera plus longtemps sur ta séance de cardio et tu brulera plus de graisses par la suite continue t'es exo de muscu mais je pensse que tu doit privilegé le cardio
fila91
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est ce que je fais depuis 2 mois. je viens de faire une séance de 3x15 min de vélo assis, classique puis élliptique. J'ai lancé un post dans le forum cardio concernant mon programme. Encore Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mais nous on veut pas te faire plezir donc degage !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !