Fesses plates

Publié par jeafou, 23. Dec 2009 dans Forum musculation

jeafou
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, J'ai un problème de fesses trop plates! Je ne sais plus quoi faire car je vais au fitness 3 ou 4 fois par semaine, je fais du spinning mais aussi des squats avec 18 kilos de charges au Body Pump! ya une mini amélioration mais c'est tjs plat et horrible! Que puis je faire en plus du sport? Peut etre manger tout pleins de protéines? Je sais pas, peut etre que j'ai les muscles des fesses atrophiés! ou que je suis née sans! Snif J'ai meme pensé ├á me faire cyliconer les fesses mais parait que les techniques ne sont pas super au point en Europe et que c'est dangereux... Merci ├á tous si vous avezz la solution pour moi! Merci pour tous vos commentaires et réponses! Biz
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Va d'abord te présenter dans la partie présentation du forum. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
fais uniquement des exos fessiers en séries alternées leger lourd et plusieurs fois par semaine je te cherche les liens d'exos http://muscul.az.free.fr/fm18.htm http://muscul.az.free.fr/fm11.htm etc... mais en variant les formats des séries et reps mais c'est bizarre qu'en pratiquant les fentes avants tu n'arrives pas a de bons résultats ???? edit : j'attend des news de toi pour en discuter
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dirais, de faire : Squat, fentes et Soulever de terre jambe tendus. Le lendemain tu devrais avoir des courbatures au fessiers. :wink:
jeafou
Nouveau membre
0 Messages
OK merci bcp je vais faire les exo+squat et fentes 4 series de 30 rep tout les jours... Les protéines capeut aider vous croyer?et les pillules de prise de masse? Merci A+
Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ce qui a été dit plus haut c'est qu'il faut faire des séries lourdes, 30 rep c'est beaucoup trop...... Tu peux commencer par ├ºa mais au fur et a mesure des semaines il faudrait que tu augmentes la charge en baissant le nombre de répétitions pour arriver dans les 12 rep par exemple
malcy
Admin
2 Messages
jeafou a écrit :
OK merci bcp je vais faire les exo+squat et fentes 4 series de 30 rep tout les jours...
Les protéines capeut aider vous croyer?et les pillules de prise de masse?
Merci
A+


oui tes séries longues ne seront pas d'une grande utilité.

les proteines ca dépend a quoi tu veux qu'elles te servent si c'est juste pour te faire pousser des fesses faut pas réver
les pilules prises de masse c'est quoi ????
jeafou
Nouveau membre
0 Messages
morte de rire! j'espere pas me faire pousser des fesses... des muscles peut etre... un peu partout... hihi!
jeafou
Nouveau membre
0 Messages
Ha oui pour les protéines, c'est parce que je mange pas du tout de viande et que donc ca aide pas a faire des muscles...
malcy
Admin
2 Messages
pour revenir au sujet initial fais 2 séances par semaine de fessiers une fois avec 2 exos de 8 séries de 8/10 reps l'autre fois avec 2 exos de 8 séries de 15 reps environ pense a contracter volontairement tes fessiers sur chaque rep, c'est tres important, il faut que tu sentes que le travail part du fessiers et non pas d'ailleurs et tu nous dis...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
A moins de te dopé, tu ne risque pas d'etre aussi musclé qu'un gars en faisant de la muscu, au contraire, ├ºa va tonifier ta silhouette. :wink:
jeafou
Nouveau membre
0 Messages
snif snif snif sniiffffffffffffffffffffffffffff ok j'vais essayé! En meme temps j'ai commencé a faire des séances d'éléctostimulation! Et devinez quoi!!!!!!!! Mon cul remonteeeeeeeeeee Biz a+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Photo, pour voir comment tu progresse ? :D
malcy
Admin
2 Messages
on va filer l'electrostimulation a beaucoup d'hommes alors pour que ├ºa remonte je suis loin et j'ai meme pas honte :mrgreen: :oops: pas la peine vous ne m'aurez pas :sm2: :sm2: heu sinon ca va remonter mais ......ca va redescendre hélas tes fesses :cry:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Photo, pour voir comment tu progresse ? :D


J'ai pas osé la faire lol
Courage dans ta qu├¬te jeafou, c'est bien de prendre soin de soi et d'essayer de s'améliorer, y a tellement de filles qui se plaignent et qui ne font rien :roll:
jeafou
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!! Koi vous pensez que mes fesses vont quand meme retomber quand j'arreteré l'electrotimulation? Ben alors j'arrete plus jamais!!!!!!!!!!!!! Sinon je dois vous dire franchement je suis inscrite sur dautres forums et tout le monde me dit des trucs contradictoires!!!! L'un dit que les protéines en poudres c'est génial, l'autre que c'est de la merde!!!! Sur les precédents posts de ce sujet on me disait de faire 12 réptétions avec du lourds ok? Ben ailleurs parait que 12 c'est trop! et qu'il faut faire c'est 6 series de 6 reps! Sachant que: 2-6 : strength rep range 6-12 : hypertrophy rep range kai 12+ : endurance rep range esy kaneis antoxh ayth th stigmh 25 kilo = poids de but 5 set squat 1o set avec 30% du poids de but 2o set avec 50% 3o set avec 70% 4o kai 5o set me 90-100% et les répétitions 12 reps au 1┬░, 8, 4, 6, 6 = cest a dire 12(30%), 8(50%), 4(70%), 6(100%), 6 (100%) ou 12(30%), 8(50%), 4(70%), 8(90%), 6 (100%) les 3 premiers set c'est l'echauffement moi je prends 25 g comme but 1o set: 12 reps x 7.5 kg 2o set: 8 reps x 12.5 kg 3o set: 4 reps x 17.5 kg 4o set: 6 reps x 25 kg h' 8 reps x 22.5 kg 5o set: 6 reps x 25 kg Bon les gars qu'en pensez vous? moi je suis perdue! Je veux bien envoyer des foto mais pas les publier... Et faut pas vomir svp! Et sinon ca vous dit pas de vous cotiser pour mes fesses en silicone? biz
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
On rigolait pour les photos, de toute fa├ºon tu ne peux pas les mettre sans les publier, conserve ton intimité :wink: Sinon pour le squat j'ai pas trop regardé le détail mais ├ºa me semble bien compliqué pour rien... Avec 6 reps, tu ne feras pas de volume, surtout avec le bas du corps, ou alors dans très très longtemps... Franchement les conseils de Malcy étaient bons : "fais 2 séances par semaine de fessiers une fois avec 2 exos de 8 séries de 8/10 reps l'autre fois avec 2 exos de 8 séries de 15 reps environ pense a contracter volontairement tes fessiers sur chaque rep, c'est tres important, il faut que tu sentes que le travail part du fessiers et non pas d'ailleurs" Tu peux faire du squat et des fentes. Pour le poids te casses pas la t├¬te avec des pourcentages, tu mets pas trop lourd au début et quand tu sens que ├ºa devient trop facile tu rajoute un peu ├á la séance d'après. Bien s├╗r il faut travailler avec une charge plus lourde quand tu comptes faire 8 reps que quand tu veux en faire 15. Pour les protéines, il y en a surement suffisamment dans ton alimentation, acheter des suppléments ne te servira pas ├á grand chose.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fentes et squat c est bon mais fait aussi du soulever de terre jambes tendus. @+
malcy
Admin
2 Messages
evidement que d'u encroit a un autre tu vas avoir des reponses differentes mais pas contradictoires car il n y a pas qu'une seule solution pour te faire des fesses mais toutes les fa├ºons ne te conviendront pas c'est bien la le souci. alors teste je pense que le lourd leger est une bonne solution dans ton cas avec des exos squat fentes avants et sdt jambes tendues principalement mais il ya pleins d'autres exos qui permettent de mieux isoler les fessiers et on t'en avait donné l'electro seul n'a aucun interet a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !