Fireblade

Publié par fireblade, 16. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

fireblade
Nouveau membre
0 Messages
Je vais mettre quelques mensurations et photos si je peux bientot pour voir ma progression... Mais auparavant j'aimerais savoir si vous prenez les mesures au repos ou apres les exos(parce que la differences est assez importante suivant les muscles)?? Pour l'instant tout ce que peux mettre c'est : Taille: 1.76m Poid: 81 kilos
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fireblade a écrit :
Mais auparavant j'aimerais savoir si vous prenez les mesures au repos ou apres les exos(parce que la differences est assez importante suivant les muscles)??


au repos.
fireblade
Nouveau membre
0 Messages
merci pulsar. :wink: Je fais 45min à 1heures de musculation par jour sur 4/5 jours par semaine celon ma disponiblité, et ce depuis 6 semaines, j'ai pas gagner grand choses pour l'instant mais je sais que c'est long! Je travail tout les muscles en series de 5 à 12 reps suivant les charges et les muscles travaillés.Pour les abdos je fais 3/4 series de 25 reps 5 fois par semaine.J'utilise un banc avec des accesoires pour dorsaux, dev. couchés,quadriceps et ischios, et aussi des halteres et une barre pour le reste. Je fais 1.76m pour 81kg. Biceps: 35cm Cuisse:60cm Mollets:40cm Taille:87cm Poitrine:109cm Epaules: 124cm Avant- Bras: 30.5cm Cou (mis mais surement pas important):41cm Voila , toutes critiques accéptés...@ bientot.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
limites tes entrainements a 4fois/semaine. travaille tes abdos en 4 séries 1jour sur 2, la progression n'en sera que meilleur... PS: tu t'acharnera sur tes abdos le jour ou tu décideras de perdre ton gras/ Pour le moment j'ai envie de te dire de les entretenir c'est tout et concentre toi sur les autres muscles pour faire de la masse.
fireblade
Nouveau membre
0 Messages
Je vais suivre tes conseils MERCI :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
limites tes entrainements a 4fois/semaine.

travaille tes abdos en 4 séries 1jour sur 2, la progression n'en sera que meilleur...
Tu vex dire 4 séries dans la journé ou 4 séries collées? Moi je fesais une série de mon maximum (100)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
PuLsaR a écrit :
limites tes entrainements a 4fois/semaine.

travaille tes abdos en 4 séries 1jour sur 2, la progression n'en sera que meilleur...
Tu vex dire 4 séries dans la journé ou 4 séries collées? Moi je fesais une série de mon maximum (100)


bah oui 4 séries à la suite. Tu fai spas une série à 6h une à 10h une à 12h et une à 18h00 :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol ouin j'avoue que c'était pas mal con comme question lol :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Fireblade !! ais une seule chose en tête : TRAVAIL-REPOS-ALIMENTATION mais surtout TRAVAIL tu ne peux que progressé !! :wink: Bonne continuation :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !