fit73 nouvelle venue sur le forum

Publié par fit73, 10. Nov 2010 dans Les membres se présentent ...

fit73
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, et merci de m'accueillir sur ce forum. Je poste car j'aurais besoin d'échanger avec des personnes qui partagent (ou ont vécu) la m├¬me expérience que la mienne car je me pose tjrs des tas de questions. Je viens de commencer un programme très strict diète et muscu car je souhaite ├á terme accéder ├á la compétition. Un vrai challenge pour moi. J'espère qu'enfin ├ºa me permettra de m' ACCEPTER. J'ai tjrs eu des pb avec la nourriture, le poids....beaucoup maigri et obsédée par la balance pdt très longtemps j'ai psychologiquement un peu de mal en cette première étape ou je dois construire du muscle avant tout. Manger et grossir, ├ºa panique un peu qd le but final recherché est tout l'inverse. Mais je me rassure en regardant les photos des athlètes ou en lisant des articles car je vois que c'est le passage obligé et que le résultat final c'est "de la bombe"...Je sais que j'y arriverai. Je compte sur vous pour me faire part de vos témoignages, remarques ou autres qui pourront m'aider. J'adore apprendre et comprendre les choses alors n'hésitez pas. Merci ├á tous et ├á très vite
malcy
Admin
2 Messages
bonjour donc et bienvenue ici tu auras des réponses a tes questions ....toute sais pas mais tu auras des réponses et bravo pour cet objectif
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mes félicitations pour le courage que t'as de faire une prise de masse autant que fille ├ºa ne doit pas ├¬tre évident du tout.... :wink: Sinon je pense que j'aurais beaucoup plus a apprendre de toi que moi de toi mais Bienvenue et bon courage pour la suite :sm7:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :) tu as quel age? taille? poids? dis nous tout ^^
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage :)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !