foot + muscu bon pour le volume??

Publié par tatane, 21. Dec 2006 dans Forum musculation

tatane
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous voila je fais de la muscu depuis 1 ans maintenant mais je fais egalement du foot a coté (2 entrainement par semain de 1h30 + 1 match le dimanche de 1h30) je vais a la muscu 3 fois par semaine le seul probleme c'est que je constate plus aucun gain metablique ou alors tres peu c'est pour cela que j'aimerais vous demander votre avis a savoir si ca ne serai pas le foot qui me ferais fondre enpechant ainsi de gagner un maximum de volume merci pour vos reponse bonne soirée
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
généralement trop de sport d'endurance comme le foot empêche une prise énorme de muscle mais d'un côté regarde bien les footballeurs aucun n'est musclé à outrance sa fait perdre dla vitesse a long terme sur un terrainde foot.. maintenant c'est mon avis
K
Nouveau membre
0 Messages
C'est la course et l'endurance qui t'empeche de te developper comme tu le voudrais. Ceci dit, cela n'empeche pas la prise de muscle, mais le developpement ne pourra pas etre enorme.
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
il y a quelques footballeurs très musclé : Drogba, Adriano et Gattuso
K
Nouveau membre
0 Messages
ouais, ca en fait 3 sur... ? :lol: Non mais ca depend de chaquns, et puis les noirs ont une tendance morphologique a developper du muscle c'est connu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !