foot et muscu

Publié par satourne, 11. Jul 2007 dans Forum musculation

satourne
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais savoir si le fait de jouer au foot n'influait pas ur el catabolisme des muscles...J'y joue très longtemps une fois par semaine... merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rien a craindre, çà catabolise que le cerveau des supporters :sm27: :heoui:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Si t'y joue une fois par semaine, je pense que tu pourrai plutôt parler d'anabolisme plutôt que de catabolisme. Le foot t'entraîne les jambes. Enfin, c'est ce que je pense.
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

C'est clair! Je deteste ce sport! :sm10:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

en fait techniquement je n'ai rien contre aucun sport ... mais quand çà dévies de trop (y compris le BBuilding pro ,heureusement des fédés naturels sauvent la mise) et devient une machine a faire du fric et rendre les gens ...bref ...
satourne
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

en fait techniquement je n'ai rien contre aucun sport ... mais quand çà dévies de trop (y compris le BBuilding pro ,heureusement des fédés naturels sauvent la mise) et devient une machine a faire du fric et rendre les gens ...bref ...

Ok en même temps j'jy joue qu'avec mes potes y'a pas de supporters mis à part des dizaines de lapins qui squatent le stade hihi

par contre hier en revenant du foot j'ai vomis je sait pas pourquoi...j'ai mangé trop tôt peut-être
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Ok en même temps j'jy joue qu'avec mes potes y'a pas de supporters mis à part des dizaines de lapins qui squatent le stade hihi

par contre hier en revenant du foot j'ai vomis je sait pas pourquoi...j'ai mangé trop tôt peut-être

Ou peut être les 2 litres de wisky que tu as pris avec tes potes avant le match, non ? :mrgreen:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: non UE TRES RAREMENT L'ALCOOL POUR MOI
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !