Football américain

Publié par ChamP, 15. Nov 2006 dans Forum musculation

ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Salut je vais commencé le football américain en février et j'aimerais savoir qu'elle muscle il faut travailler pour améliorer mes performances. ps: Je suis linebacker
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tout mais je dirais particulièrement le dos car ça élargit les épaules donc tu es plus solide.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
y faut être surpuissant, surfort, surexplosif, hyperrapide et surmassif pour ce sport là. Pas de doute que la muscu n'est pour ce sport là pas qu'un plus mais un indispensable ci-joint une photo de Sapp un ancien Foot. A reconvertit en SDC = http://www.pridefc.com/pride2005/images/photo/1492_l.jpg 2m, 160 kg, voilà le genre de gabarits qui fréquentent ce sport. Faut être Balèze dans tous les registres physiques donc en plus de muscu INTENSIVE, je ferais aussi du fractionné à ta place. Good luck :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
PAs pour toutes les positions, certains pro ne font qu'entre 80 et 90 kg, le mec qui doit marquer les touchdown si il a le gabarit de Sapp il en marquera pas un =)
Gauvain
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend où tu veux jouer, Sapp joue sur la ligne défensive, principal atout force, masse, agressivité et vitesse. Mais peut-importe la position, les cuisses(comme au rugby), le dos et les épaules sont à dévelloper en puissance. Les molets TRÈS importants en endurance, fessiers aussi en puissance. Des triceps et des biceps équilibrés au reste sont la base. Si tu me donne ta position ainsi que tes mensurations ainsi que tes forces,talents et faiblesses, je serai en mesure de préciser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !