footing et ventre

Publié par cliff, 24. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

cliff
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cliff et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils. Je mesure 1m75, pour 72kg, silhouette fine.... sauf que j'ai du ventre... afraid Et j'ai l'impression que celui ci augmente... Je fais du footing depuis 3 ans, j'ai commencé par courir 30 minutes, pour arriver maintenant ├á 01h-01h15, chaque semaine. (10-12km non stop) Je fais aussi des abdos, 2 fois par semaine (il m'arrive de ne pas les faire) Je ne mange jamais entre les repas, ne bois pas de boisson sucré genre coca ou autre, ne mange pas de mars, twix, etc... je n'aime pas le sucre en general, ni la graisse... Je mange de la viande rouge 3 fois par semaine environ, accompagné de légume ou pate. Sinon de la viande blanche et poisson (1fois par semaine maximum). Un repas sur deux, je prends de la charcuterie en entrée (saucisson ou jambon), sinon des salades ou oeuf dur. Le matin je déjeune avec un bol de lait accompagné soit de céréales ou de 3 tartine de beurre. Voila je crois que j'ai rien oublié dans la description... Ce qui me désole c'est que je fais du sport, je suis quelqu'un de tres actif, j'ai perdu du poid depuis que j'ai commencé le footing (au niveau des epaules et des jambes) mais je garde toujours ce ventre bien rond, et ├ºa empire progressivement.... :| Que dois je faire? Merci de m'aider.... Cliff
cliff
Nouveau membre
0 Messages
personne pour m'aider??? afraid
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
Désolé mais j'y connais pas grand chose... :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ta ceinture abdominale est satisfaisante ou pas ?

cliff a écrit :
Je mange de la viande rouge 3 fois par semaine environ

C'est beaucoup. 1 fois par semaine, 2 fois si tu aimes vraiment ça mais faut pas des portions de 300gr.

cliff a écrit :
Sinon de la viande blanche et poisson (1fois par semaine maximum).