Publié le 13. Jan 2008
hello, Je me demandais si un abus de fromage blanc 0% pouvait provoquer quelques choses. Je demande ├ºa car j'ai calculé que j'en mangeais entre 500g et 800g par jour. Alors abus ou pas abus ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2008
Qu'est-ce que tu entends pas la?
Publié le 14. Jan 2008
Je me demande si l'abus de FB peut etre nefaste pour la santé. Je sais que tout exces de nourriture est mauvais mais quel est la limite ???
Publié le 14. Jan 2008
Si tu le digères sans problèmes, il n'y a pas d'inquiétude ├á avoir. Ceux qui avalent des tonnes de whey ne se posent pas la question, dirait-on (alors qu'il s'agit aussi de protéines extraites du lait) J'ai lu qq part sur le forum que certains craignents de gonfler avec trop de FB, mais je crois que c'est d├╗ ├á une intolérance alimentaire. Ne pas oublier aussi que le FB totalement dégraissé apporte beaucoup moins de vitamines que les produits laitiers entiers, et que le calcium est moins bien absorbé en l'absence de graisse.
Publié le 14. Jan 2008
Pour moi y'a aucun probleme de digestion. Ceux qui gonflent sont allergiques au lactose si je ne m'abuse. Par contre, est ce que le FB peut remplacer le lait ???
Publié le 15. Jan 2008
Ok Et oui nutrionnellement
Publié le 15. Jan 2008
Oui bien s├╗r le FB peut remplacer le lait La composition en acides aminés n'est guère différente, surtout si tu consommes aussi le liquide qui entoure le fromage blanc Donc il vaut mieux ne pas l'égoutter, mais plut├┤t l'homogénéiser (pour ne pas perdre les protéines qui se trouvent dans ce liquide)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2008
D'après plusieurs de mes sources, il n'y a pas vraiment de différence, le FB ├á m├¬me un % peu plus important en minéraux ce qui le rend plus nutritif.
Publié le 16. Jan 2008
une question, Kris: l'abus de fromage blanc ne t'occasionne pas trop la chiasse(désolé pour la formulation..)? Parce que moi, je me suis mis intensément au FB depuis 15 jours et... je suis bien content de trouver des toilettes pas trop loins, parfois! :roll: :wc: Sinon, félicitation pour ton avatar !! Je savais pas qu'il y avait des exo pour muscler cette partie aussi... :mrgreen: [/list]
Publié le 16. Jan 2008
ha non moi j'coule des bronzes toujours aussi dur et toujours aussi frequement ^^ lol Oui je sais j'fais out dans la finnesse mais c'est fait expret mon exageration ) Je suis ravie que mon new avatar fasse plaisir a autant de monde :p