Fromage blanc ou Yaourt à 0 % ?

Publié par Heimana, 9. Sep 2006 dans

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Y a t'il une différence entre les deux au niveau nutrition ? :oops:
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, il y a 2 différences : -Plus de protéines dans le fromage blanc -Plus de glucides dans le yaourt Donc il est préférable de consommer du fromage blanc 0% (surtout en phase de sèche...)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui il y de légéres differences , regardes par toi meme la composition des 2 , je rejoins joss42 dasn son affirmation et j'ajouterai qu'ily a peux etre plus de ferments lactiques et autre conservateur dans le yaourt donc à choisir pour moi ce serait fromage blanc 0% et du reste seche ou masse ... maintenant , je ne fais pas parti de ces consommateurs le lactose et moi on est pas pote ou alors tres rarement ...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
faire attention au bien fait du fromage blanc, j'ai lu quelque part qu'il epaississais la peau donc en periode de seche c'est pas top vu qu l'on cherche a ressortir les muscles
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet le lactose sucre du lait aurait cet effet nefaste , tout depend des individus , chez certains bb cela a en effet tendance à epaissir la peau donc peux etre remplacé par de la caseine + eau en seche ce que je vais faire ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !