Publié le 9. Sep 2006
Y a t'il une différence entre les deux au niveau nutrition ? :oops:
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2006
Pour moi, il y a 2 différences : -Plus de protéines dans le fromage blanc -Plus de glucides dans le yaourt Donc il est préférable de consommer du fromage blanc 0% (surtout en phase de sèche...)
Publié le 10. Sep 2006
oui il y de légéres differences , regardes par toi meme la composition des 2 , je rejoins joss42 dasn son affirmation et j'ajouterai qu'ily a peux etre plus de ferments lactiques et autre conservateur dans le yaourt donc à choisir pour moi ce serait fromage blanc 0% et du reste seche ou masse ... maintenant , je ne fais pas parti de ces consommateurs le lactose et moi on est pas pote ou alors tres rarement ...
Publié le 17. Sep 2006
faire attention au bien fait du fromage blanc, j'ai lu quelque part qu'il epaississais la peau donc en periode de seche c'est pas top vu qu l'on cherche a ressortir les muscles
Publié le 17. Sep 2006
oui en effet le lactose sucre du lait aurait cet effet nefaste , tout depend des individus , chez certains bb cela a en effet tendance à epaissir la peau donc peux etre remplacé par de la caseine + eau en seche ce que je vais faire ...