fréquence cardiaque bcp bcp trop élevée

Publié par Camicase, 9. Jun 2008 dans Forum cardio

Camicase
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'ai déja posé la question dans mon autre post mais personne ne veut me répondre :cry: donc voila mon problème enfin je pense que s'en est un a vous de me dire s'il est grave ou pas :p Ce matin je fasais du cardio (sur un vélo elliptique) mon rythme tournait autour des 65 - 70 RPM et mon rythme cardiaque 160!!! c'est grave docteur? ah oui je fume...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ou est-ce tu voudrais que l'on trouve un problème? Si tu nous avais dit 250 bmp, la ok y'en aurait un :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
aucun soucis!!!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, non, rien de bien alarmant ,et puis, pour ├¬tre plus précis, il aurais fallu dire ton age ... et depuis quand tu te sert de cet appareil -Peut ├¬tre est tu plus en résistance qu'en endurance ...et que t'y va un peu fort ..ou que tu est vraiment débutant (ces FC ne sont pas étonnante si on va un peu vite ou si on est un néophyte ) -Peut ├¬tre l'appareil qui mesure la FC sur le dit vélo elliptique n'est pas bien juste aussi ... (une pile un peu faible mais pas encore assez pour indiquer low-batt ou afficher un symbole de pile vide si tant est que le symbole existe sur l'afficheur LCD, ou des composants électroniques aux tolérances assez ...hectométriques, peuvent expliquer des valeurs inexactes !) Par contre, evidemment, comme déja dit, des valeurs de 200 et plus seraient alarmantes ... La oui ! il faudrais s'en inquiéter , arr├¬ter l'exercice, et peut ├¬tre consulter un cardiologue ! (sauf si cette valeur de 200 et plus est atteinte m├¬me sans faire aucun exercice ... et si le vélo elliptique est ├á coté de la chaudière ... Auquel cas c'est peut ├¬tre bien ton br├╗leur qui parasite tout et qui n'est pas relié conformément aux normes ... et l├á c'est pas le cardiologue qu'il faut consulter mais un électricien ou un chauffagiste ! un br├╗leur fioul dont le conducteur vert/ jaune n'as négligemment pas été raccordé ├á la terre peut fort bien fonctionner tout en générant des perturbations de nature ├á fausser un cardio !) zelt
Camicase
Nouveau membre
0 Messages
héhé je pense que la machine n'a pa de souci... a mon avis c pcq je commence je pense que ca va diminuer...et pour info j'ai 19 ans!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben ouai comme le dit zelt ben faut que tu demande cela au plombier!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je sort!!!!! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !