fréquence travail abdominaux

Publié par ziglou, 27. Jul 2006 dans Forum musculation

ziglou
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'ai repris le sport il y a quelques mois maintenant. mon objectif est de garder la forme , rien d'autre. Seul exception perdre les poignées d'amour. j'ai maintenant presque la quarantaine et elles s'installent insinueusement (à l'insu de mon plein gré en plus!!). pour les combatre j'ai entrepris de faire tous les jours des abdominaux..et cela semble efficace (c'est pas rapide mais ça semble fonctionner). Ma question va peut être paraître stupide mais je voudrais savoir si le fait d'en faire tous les jours peux poser un problème (surentrainement par exemple). est-il même possible d'en faire deux fois par jours (matin et soir ?). merci d'avance pour vos conseils.
kersman
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Alors en ce qui concerne les poignées d'amour les abdo c'est bien ms malheureusement sa ne fait pas tout. En effet seul des abdo combiné à un régime adapté pour bien faire fondre la graisse et une alimentation équilibré les élimineront totalement. Par rapport a la fréquence d t exo sache que sa ne fait pa de mal d'avoir un jour de repos dans ton programme tu verra tu evoluera meme mieux que si tu t'entraine tout les jours car il faut que le muscle puisse se reposer et se reconstruise surtout si tu va jusqu'a l'echec musculaire. Si je me trompe j'espère que d'autre seront t conseiller mieux
burton
Nouveau membre
0 Messages
et il faut faire du cardio ! J'en avais il y a un mois, elles ont bien fondu (pas encore totalement) avec un bon entrainement+alimentation+cardio adapté.
kersman
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme c'est 6 série de 20 rep des exo suivants : crunch crunch oblique droit crunch oblique gauche crunch Relevé de bassin sur plan plat et sit-up (pas mal pour le bas et les poignées d'amour) je fais les exo 2 j puis 1 j de repos. J'essaye de sécher donc protéines essentiellement du thon et je fais plus ou moin attention a ce que je mange j'ai perdu 2 kg et j'ai pa perdu de muscle. J'ai quasiment atteint mes objectif en terme de seche plus qu'un kilo. Résultat de mon programme mes abdo commence a etre apparent plus de ventre et les poignés d'amour se sont bien estompé il reste encore du boulot mais c'est cool je sui content sa motive !!!! Pas de cardio pour moi j'aime pas courir lol !!!!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je fais trois series d'abdos par jour et ça marche bien.
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Normalment 1 seance intense (avec lest) dans la semaine puis apret du repos et t'en a des bon
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !