Galere pour mon programme epaule deltoide....

Publié par ol69, 20. Aug 2007 dans Forum musculation

ol69
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis a la recherche de conseil pour travaillé les deltoides et epaules ...etant donné que les deltoide sont de petit muscle je voudrais savoir comment les developper avec par exemple des halteres de 3 kg 6 kg ...combien de series ?comment m'y prendre ? J e fais de la muscu depui 3ans et je suis pas trop mal dans tout le reste sauf epaule et deltoide. Je pese 94kg 1.87m et ptit record de 117kg au DC Merci pour vos conseil et ce super forum complet 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
epaule et deltoide c'est pareil il me semble?? tu fais quoi comme mouvements pour l'instant?? mon programme epaule c'est: elevation lateral haltere 15*10 kg elevation frontal pareil oiseau pareil elevation lateral haltere 15*12kg et le reste pareil pareil a 14 kg avec 14 rep apres je prend les haltere a 14 kg et je fais du developpé militaire haltere en series de 10. j'aime bien aussi le rowing menton haltere
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Elévation latérale 2* 12 rèps. (légér de manière à avoir un bon afflux sanguin dans le muscle. Tu seras mieux échauffé pour ton prochaine exos qui est super important.) Développé nuque 4* 12 10 8 6 Elevation latérale 4* 12 10 10 8 Elevations frontale 4* 10 8 8 6 Oiseau assis 4* 12 12 10 8 Programme classique et efficace. Bien évidemment, il est modulable. A toi de voir les variantes qui te plaisent le mieux. Et si ca fait 3 ans que tu fais de la muscu tu sauras comment varier.
ol69
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a vous de m'avoir rapidement repondu je savais pas par ou commencer
pfuf
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour préciser, l'épaule est le nom de l'articulation (comme le genou par exemple) et le delto├»de est le muscle qui recouvre l'articulation (la boule) Quoi qu'il en soit j'ai aussi des problèmes concernant mes delto├»des, en effet je pratique la musculation depuis maintenant presque 2 ans, je travaille 3 fois par semaine les delto├»des : - 4 séries 8*10kg de coté - 4 séries 8*10kg devant - 4 séries 10*6kg debout en effectuant un mouvement des bras du coté vers devant les bras tendus. Toute fois aucune forme n'appara├«t ├á ce jour, (je ne suis pas gros 63Kg, 1m70)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !