yves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2006
Bonjour a tous et a toute voila je début dans la musculation Cela fais +- 2 mois que je pratique Je mesure 164cm et je paisse 57kilo ,26 ans Le premier mois je fais toutes les machines a ma disposition en 3series de 15 reps Le deuxième mois en cours je fais toutes les machines plus deux trois mouvement libre Style développer coucher,curl, et je commence a faire des dips ou poids du corps Voila en gros j'ai l'impression de tourner en rond, la salle ou je vais vu mais moyen bien il n'y a personne Pour me conseiller pas de préparateur physique, kinés ou autre donc je suis un peux livrer a moi même J'aurais voulu savoir ou a qui a quoi demander un programme complet pour me muscle voir m'hypertrophier Pourriez vous m'aider merci d'avance
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2006
Tu connais pas une meilleure sale dans la ville d'à coté?
Publié le 21. May 2006
salut à toi donc si ton but est la prise de volume je pense que le programme le plus adapté pour commencer c'est le 10/10 qui est décrit sur ce site tu le trouvera facilement. Son but est de faire 10 reps de 10 séries pour chaque groupe musculaire. j'ai commencé par ce programme et j'en suis assez content
Publié le 21. May 2006
ah zut en fait j'ai mal lu ta question j'n suis désolé pour un programme complet le mieux c'est d'aller voir un kiné sinon tu a des sites comme AZ qui t'en propose mais c'est payant