Publié le 14. Dec 2009
Bonjour j'ai 27 ans je fais 1m84 et 76 kg et je cherche une astuce pour perdre la ceinture de gras que j'ai par dessus mes abdos. Depuis toujours j'ai plus ou moins 1cm (ou 2 au moment des fetes ) ) de gras sur le ventre et je n'ai jamais reussi a le perdre malgré mes 300 abdos journalier et le fait que je ne mange plus gras depuis des années. Aidez moi j'aimerai bien enfin faire profiter ma femme des mes tablettes :D PS : si vous avez un bon exercice aussi pour developper les abdos du bas... je suis preneur aussi Merci d'avance
Publié le 14. Dec 2009
Hello. Un premier et excellent exercice: passer par la rubrique présentation :D
Publié le 15. Dec 2009
malheureusement, tu aurais perdu autant sans la ceinture ... désolé :D ├ºa ne fait qu'accentuer la déshydratation et tout ce qui s'ensuit┬┤... La seule utilité de ce truc est de perdre du poids en eau, ce qui est effectivement du poids sur la balance et donc peut permettre ├á des sportifs de descendre de catégorie (ex: arts martiaux, ou m├¬me body building)
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2009
Les bidule pour maigrir sa sert strictement a rien du tout l'alimentation et le cardio ces la meilleure chose =D