Gym adrnénaline

Publié par LordWolfz, 29. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Un gym au québec (plus précisément a sherbrooke a coté de chez mon ami !) voici une vidéo qui represente ce qu'ils font... http://www.youtube.com/watch?v=x24rIeMK6S4 assez intense ! je vous conseille daller voire -) (cest plus de la préparation physique) le prix ca l'air que c'est 60-70 $(canadien) de la séance (avec un coach et cest individuelle...) je vais surement aller me payer une seance apres le 1er janvier avec mon friend :D ca vas etre mon cadeau de noel pour moi lol !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Si j'habitais le canada, je serais bien venu avec vous. Ca me rappelle mes prep physiques. Ca manque :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Si j'habitais le canada, je serais bien venu avec vous. Ca me rappelle mes prep physiques. Ca manque :wink:

Y'a quand m├¬me quelques cinglé la!!! Je sais pas a quoi ils tourne, mais ca a l'air mechant!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Y'a quand m├¬me quelques cinglé la!!! Je sais pas a quoi ils tourne, mais ca a l'air mechant!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: mais je suis cinglé, tu le savais pas. A la salle, en cours collectif, on est qques un ├á passer pour des masos :mrgreen: Pumpette pourra confirmer :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...et on s'étonne que certains tapent dans la pharmacie dans le sport a haut niveau .... rude de tenir le choc avec de tels entrainements ! par contre , finalement, vaut mieux rester un gars moyen, parce qu'en vieillissant ├º├á doit foutre un coup au moral quand on a été aussi ... spectaculaire, bon, athlétique , parfois hors norme ..... :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est impressiont !!! Ca doit etre terrible physiquement !!! pffioouuu
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kris et Frog, tout à fait d'accord :wink:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
on a été aussi ... spectaculaire, bon, athlétique , parfois hors norme ..... :roll:

oui on parle de moi j'arrive, que passa
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
on a été aussi ... spectaculaire, bon, athlétique , parfois hors norme ..... :roll:

oui on parle de moi j'arrive, que passa

et en plus, il est modeste :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !