Help ! jene digère pas la whey

Publié par red30, 24. Oct 2008 dans Compléments alimentaires

red30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je vous explique mon problème je digère pas la whey, j'ai essayé la reflex et la prolab (plusieurs saveurs) et le problème est toujours le m├¬me je l'a prends avec de l'eau (1 ├á 2 fois par jour en respectant les doses) et cela me donne des lourdeurs de digestion terribles toute la journée et la nuit :( bref ├ºa passe pas du tout j'ai essayé de faire des gateaux avec mais bon c pas terrible bref je voudrai augmenter mon apport de proteines mais quoi prendre si je ne peux prendre de la whey? merci ├á tous de vos réponses
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Une petite présentation serait un plus :D Pour trouver de la protéine, voici quelques indications: blancs d'oeuf, thon, viande, poulet,... mais également en associant légumineuses et céréales. Et tu trouveras pas mal d'infos sur la nutrition en parcourant ce forum.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voici pour toi l'ami: Mieux assimiler la prot'
red30
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous ├ºa y est je me suis présenté :) merci pour le lien chager de proteine? il me semble que la reflex et la prolab sont plut├┤t des bons produits et en plus les deux me font le m├¬me effet je v peut ├¬tre essayer avec le riz mais bon en manger ├á tous les repas va ├¬tre assez dur non? pour ce qui est du poulet, oeuf etc je le fais déj├á mais je voudrai trouver un mode d'alimentation plus eco et qui me permette de consommer des protéines n'importe o├╣ d'o├╣ l'intér├¬t des proteines en poudres je me suisdit que peut ├¬tre chager de source de proteines?? ├á noter que lorsque je me fais des g├óteaux aux proteines avec ma whey je n'ai pas du tout ces lourdeurs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Essaye en rajoutant un peu de sucre (+ prise de miel par exemple juste après) voir une cuillère ├á café d'huile d'olive ou de colza dans le shaker... Juste une fois, si ├ºa marche, tant mieux sinon, tu ne renouvelles pas l'expérience.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Perso, lorsque je prends de la whey après l'entra├«nement, je prend aussi des glucides, sous forme de cassonade ou plut├┤t de vergeoise une spécialité essentiellement belge (mais connue en France). J'aurais pu prendre du miel mais je ne le tolère pas. Donc 20 grammes environ de cette cassonade et ensuite 30 gr de Whey ├á 80% dans 200 ml de lait demi-écrémé. Si c'est en apport protéique en les jours sans entra├«nement, je prends 50 gr de Muesli bio que je mange nature ├á la cuiller, sans rien, puis ma whey dans du lait demi-écrémé. Charles
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour Red30, Rencontre tu les m├¬mes soucis avec les produits laitiers ? Peut ├¬tre une intolérance au lactose ?
red30
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous merci de vos réponses ben non j'ai pas de problèmes particuliers avec le lait ou les yaourts c ├á n'y rien comprendre
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi, Il faut dire que les deux produits que tu as cite sont vraiment pas terrible, prolab dont la fermeture est deja compter et reflex je n'en parle meme pas, c'est sur pas chere comme produit mais voila le resultat. Je te conseille d'essaye d'autres marques. qse, ist, revolution, bsn, dymatize, optimum, muscletech, precision ou interactive. Moi je tourne sur high whey de revolution, tres digeste. et en gainer pour la prise de poids real mass. NIKO
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Niko, Tu as l'air d'en connaître pas mal sur ce sujet. Tu es nutritionniste ? Charles
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
salut charles Cela est ma plus grande passion, et je lis enormement et je consomme beaucoup de complement alimentaire et beaucoup d'amis dans le secteur. Niko
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pourtant entendu dire du bien de Prolab et Reflex. J'ai de ce fait, testé la créatine monohydrate Prolab et j'ai eu des effets très satisfaisants. J'en suis très content. Je ne savais pas que la boite était en faillite par contre... :?
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
creatie monohydrate de prolab est un tres bon produit meme si le sujet etait pour la whey. Mais la creatine est un tres bon produit pour pas mal de chose, sans rentre dans les details, mais l'assimilation est meilleur avec une kre-alkalyn essaye je te conseille kre-alkalyn 1600 ist ou encore mieux nr-peak de scitec Niko
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais que le sujet était centré sur la whey, mais c'était pour continuer ├á parler de la marque quand j'étais intrigué. :) Sinon, il me reste encore un pot de 300gr de monohydrate Prolab, on verra après pour un autre choix :wink: Mais il est vrai qu'avec toutes les pseudo innovations sur la créatine pour vendre ce produit avec de superbes promesses, j'aime resté dans une valeur s├╗re comme la monohydrate qui je sais, me donne de bons résultats. Certains disent que la créatine en gélule s'assimile moins bien aussi et ici, c'est la cata pour la kre alkalyn: http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/alkalyn-effet-sujet_155698_1.htm on verra un jour, si je n'essaye pas, je ne pourrai pas juger par moi m├¬me de tout fa├ºon.
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
tu as tout a fait raison de lancer d'autre sujet, vraiment pas de probleme j'aime discuter de tout. Regarde la date du debut du lien du forum en plus le mec il a pris une grosse merde pour avoir un bon dosage il devait avaler 8 gelules un truc de oufs, moi je prend deux gelules pour 3.2 grs post entrainement sachant que le corps n'assimile que 5 grs max dans une journée et de plus pré entrainement je prend du vaso qui contient deja de la creatine + dans ma prot. Mais le jour ou tu veux changer de complement alimentaire pas de souci pour en discuter a se sujet et toi tu as du prendre si je me trompe la creatine monohydrate de chez prolab 300gr+300gr. Niko :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai pris le pack 300+300, je ne crois pas qu'il y en avait d'autres disponible... Enfin au moins ├ºa me fait 2 cures distinctes! J'avais lu de bonnes critiques sur cette créatine alors j'ai voulu changé de mon ancienne Active Power Monohydrate pour l'essayé. 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !