Help !! Reprendre le sport à 41 ans !

Publié par alisons67, 22. Oct 2012 dans Forum musculation

alisons67
Nouveau membre
0 Messages
Hello les amis !

Je m'appelle Alison et je viens de découvrir ce site ! Je cherche une solution et des conseils de votre part pour retrouver une forme olympique alors que je me suis quelque peu laissé aller ce dernières années...
Début d'année j'ai déj├á essayé de suivre des programmes, mais je n'y arrive pas, ce n'est pas motivant ni fait pour moi...
Vous avez quelque chose à me proposer ? Merci d'avance !!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Cherche déj├á sur le site, tu devrais trouver on bonheur pour le commencement. Déja reprend une bonne alimentation et sport tranquillement
alisons67
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Lilulo, merci pour ta réponse. Au niveau alimentaire je mange équilibré, c'est au niveau du sport que ├ºa bloque.. reprendre ok, mais lequel ? Sachant que j'ai une vie chargée entre les enfants, le travail, etc.. Merci d'avance !!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu es dans le forum musculation pour débutant, j'en déduis que tu veux commencer la muscu, non?
alisons67
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais comment faire de la musculation quand on en a jamais fait ...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Regarde en en tete du forum tu as un topic : Musculation pour debutant ce qu il faut savoir. Tu devrais avoir les renseignements dont tu as besoins. Et apres sur le site il y a ce qu il fait si tu veux t affiner, prendre du muscle...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Arfff !! oublie la forme olympique et essai de te conna├«tre toi m├¬me, ├ºa sera un début. 41 ans, c'est tout jeune, ├ºa, j'en ai 50...et j'ai pourtant brassé 30 Tonnes et des brouettes de fonte ce soir. Le sport, c'est un truc de fainéant, il faut que tu trouve ce qui te correspond le mieux en terme de dépense caloriques, sinon, si c'est pour maigrir, l├á tu n'as pas besoin du sport, juste de ton cerveau. Le truc soft dans un premier pourrais ├¬tre le vélo d'appartement, tu met la tv devant et tu reste au chaud ├á pédaler tout en surveillant tes gamins. Si tu as des gamins en bas ├óge, évite les barres et haltères, car ils ont tendances ├á ├¬tre attirés par tous ces trucs et pourraient se blesser, dans le genre du développer couché ou la gamine ne trouve rine de mieux que de passer dessous au moment o├╣ tu repose la barre, amusant...sauf qu'après tu te fais engueuler... Regarde sur le forum, il y a plein d'exemple de ce que tu pourrais faire d'une manière soft. A+ Ragnvald
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Alison, Désolé je vais ├¬tre un mauvais gentleman mais c'est dans un but professionnel que je te demande ceci ... Quel ├óge as tu et depuis combien de temps n'as tu pas fait de sport ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !