Publié le 19. Mar 2009
Salut a tous j'ai besoin de vos conseils Je me suis cassé la base P1 de l'index de la main droite j'en ai pour 3 semaines d'atelle (assez encombrante).Je ne peux rien porter de la main droite.Je me demandais si je devais: - Arreter la muscu pendant 3semaines histoire de faire mon cycle de repos afin de "déshabituer mon corps" de mon programme - Me concentrer sur le bas du corps et faire du guenage -Est ce que je peux faire uniquement du pec deck a la machine ou cela ne sert a rien sans DC merci de votre aide
Publié le 19. Mar 2009
Soigne toi c'est le plus important. Tu peux attendre un peu
Publié le 19. Mar 2009
c'est vrai que ma santé est importante mais je ne suis pas en danger de mort non plus. Je commence tout juste a recolter les fruits de mes 3 premiers mois de muscu j'ai pas envie de tout perdre. D'un autre coté j'ai pas envi de perdre mon doigt non plus !
Publié le 19. Mar 2009
a ta place je ferai le bas du corps et les abdos yeah buddy, light weight baby
Publié le 19. Mar 2009
je ferais une pause de 3 voire 4 semaines ..... pour le haut ^^ tu peux faire les jambes à fonds , les abdos...
Publié le 19. Mar 2009
c'est bien ce que je pensais, merci a vous
Publié le 19. Mar 2009
ah non tu pourras pas faire les jambes a fond pas de squat
Publié le 19. Mar 2009
je vien de rentrer de la muscu et j'ai pu travailler les jambes (sauf le squat) j'ai aussi pu travailler les pecs au pec deck et les epaules a la machine a epaules lol . J'ai fais mon heure et demi et je pense que je perdrais pas trop trop durant ces 3 semaines