help doigt cassé

Publié par John-Cena-fan, 19. Mar 2009 dans Forum musculation

John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous j'ai besoin de vos conseils Je me suis cassé la base P1 de l'index de la main droite j'en ai pour 3 semaines d'atelle (assez encombrante).Je ne peux rien porter de la main droite.Je me demandais si je devais: - Arreter la muscu pendant 3semaines histoire de faire mon cycle de repos afin de "déshabituer mon corps" de mon programme - Me concentrer sur le bas du corps et faire du guenage -Est ce que je peux faire uniquement du pec deck a la machine ou cela ne sert a rien sans DC merci de votre aide
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Soigne toi c'est le plus important. Tu peux attendre un peu
John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ma santé est importante mais je ne suis pas en danger de mort non plus. Je commence tout juste a recolter les fruits de mes 3 premiers mois de muscu j'ai pas envie de tout perdre. D'un autre coté j'ai pas envi de perdre mon doigt non plus !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
a ta place je ferai le bas du corps et les abdos yeah buddy, light weight baby
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ferais une pause de 3 voire 4 semaines ..... pour le haut ^^ tu peux faire les jambes à fonds , les abdos...
John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien ce que je pensais, merci a vous
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ah non tu pourras pas faire les jambes a fond pas de squat
John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
je vien de rentrer de la muscu et j'ai pu travailler les jambes (sauf le squat) j'ai aussi pu travailler les pecs au pec deck et les epaules a la machine a epaules lol . J'ai fais mon heure et demi et je pense que je perdrais pas trop trop durant ces 3 semaines
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !