help je ne digere pas la whey

Publié par red30, 11. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

red30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ce post pour vous expliquer mon problème j'ai une digestion plut├┤t fragile et je voudrai bien me supplémenter en proteines en poudre car je ne peux pas toujours me faire un gros sandwich et si je mange beaucoup de fromage blanc ou de yaourt paf j'ai des lourdeurs digestive terrible qui me coupe l'appétit hors j'ai essayé de prendere de la whey de plusieurs ( bonne) marques et cela se termiene toujours pareil : d'énorme sensation de lourdeur digestive m├¬me si je n'en prends qu'une fois par jour bref ├ºa passe pas Auriez vous des conseils pour changer de proteine : ouef , soja ou autre merci beaucoup
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, mais tu avais déj├á posé la question en octobre de l'année dernière.. Les réponses ne t'ont pas satisfait ? Quelque chose a-t-il changé ces douze derniers mois qui t'amène ├á repose la question ? Charles
red30
Nouveau membre
0 Messages
salut ben non pas vraiment de conseils sur les autres sources de proteines le post est ensuite parti sur le créatine et entre temps je me suis apper├ºu que les produits laitiers ├á forte dose c'était pas terrible terrible pour moi donc si il y a un avis sur d'autre source de prot en poudre et digestion suis preneur cordialement
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
OK. Mais comment as-tu fait entretemps ? Tu n'as pas pris de suppléments ? Tu en sens le besoin, par rapport ├á ton alimentation actuelle ?
red30
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'avais arr├¬té de prendre des prot mais je stagne car je peux pas trop au boulot me préarer des sandwichs au thon ou au poulet donc je voulais un peu reprendre les choses en main et l├á j'ai retenté le coup cette semaine et rebelotte
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est probablement pas plus facile de prendre des protéines (entendons en poudre) au boulot que de se préparer le matin quelques tartines de pain complet avec du thon et des salades sans trop de sauce.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai la m├¬me chose ├á priori j'ai réglè ca pour l'instant en ne mélangeant ma whey qu'avec moitié eau et moitié lait et le lait j'ai prit un lait avec 90% de lactose en moin j'ai arrété le fromage blanc et ca passe (jamais eu de crampes ni douleurs mais j'avais la gerbe) tu la mélange avec quoi et tu la prend a quel moment? combien de fois par jour et quelles doses? as tu caclulé ton besoin en prot et tu en prend deja combien avec ton alimentation normale?
malcy
Admin
2 Messages
whey et eau tu as deja essayé ?? c'est seulement cmme ├ºa que je prend ma whey et en plus je met de l'eau chaude
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu es intolérant au lactose donc whey sans lactose et mollo sur les produits laitiers ..
red30
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous merci de vos réponses en fait la whey je la prenais avec de l'eau des proteines sans lactoses ? je vais regarder ├ºa mais auriez vous une marque ├á me conseiller? et je fait 1m87 pour environ 90 kg et je cherche ├á prendre du muscle de plus j'ai du mal ├á prendre les environ 210 grammes de prot qu'ils me faudrait merci pour vos conseils
red30
Nouveau membre
0 Messages
tiens je vois que l'instant whey de reflex est sans lactose j'en ai pris et paf m├¬me résultat lourdeur digestive etc pour seulement deux prises par jour avec de l'eau
Hasting
Nouveau membre
0 Messages
Pareil pour la Whey de chez Reflex! Pourtant elle est très réputée, j'ai m├¬me pris un gros sac de 5 kilos :roll: . Résultat: les 3 heures qui suivent la prise de whey: beaucoup de mal ├á digérer, douleur ├á l'estomac. Pourtant je supporte bien le lait, m├¬me si au bout de deux grands verres j'ai envie d'aller au WC :lol: Pense aux protéines d'┬£uf l'ami! Je te conseil Nutrimuscle, c'est pas chère au poids, c'est très sain et Fran├ºais en plus. Sinon tu as Optimum Nutrition dont leur protéine d'┬£uf est très réputé. Apparemment ceux qui avaient des problèmes d'indigestion avec la whey ne les ont pas eu avec celle des ┬£ufs. :wink:
red30
Nouveau membre
0 Messages
Salut merci ├á tous de vos réponses je v essayer la proteine d'oeuf pour voir je v attaquer par optimum nutrition car nutrimuscle ne vend que des gros volumes et comme je veux tester pour voir je vous tiendrai au courant Cordialement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !