Publié le 16. Oct 2008
Quelqu'un comprend-il pourquoi la 100% WHEY PROFESSIONAL - SCITEC NUTRITION - 2350 gr Ingredientes: Concentrado de prote├¡na de suero ultrafiltrado que contiene fracciones proteicas lactoglobulina, lactoferrina, lactolbumina e immunoglobulina, cocao, sabor capuccino, L-glutamina, acesulfame-K, sucralosa, mezcla de enzimas digestivas: pepsina, Aminogen┬«. Informaci├│n nutricional por 25 g : Energ├¡a 96 Kcal. - Calor├¡as que provienen de grasas 18 Prote├¡nas 19 gr. Carbohidratos 1,4 gr. Grasas 2 gr. vaut 56 euros, alors que la 100% WHEY ISOLATE - SCITEC NUTRITION - 2000 Gr. Calor├¡as 95 Calor├¡as que provienen de grasas 9 Grasa total 1 gr. Colesterol 22 mgr. Carbohidratos totales 2 gr. Az├║cares 1 gr. Fibra dietética 0 gr. Prote├¡nas 20 gr. Potasio 172 mgr. Sodio 55 mgr. Ingredientes: Matriz de transporte de prote├¡nas péptidoactivas (aislado de prote├¡na de suero de intercambio de iones, aislado de prote├¡na de suero microultrafiltrada, péptidos de prote├¡na de suero hidrolizados), cacao, sabor artificial, goma xanthan, colorante, aspartamo en vaut 85 ? C'est de l'espa├▒ol mais c'est ├á peu près compréhensible je pense (proteina de suero = whey, aislado = isolate) c'est presque 2 fois plus cher :/
Publié le 16. Oct 2008
Hum si les valeurs c'est pour 25g de chaque, alors tu vois qu'├á quantité égale, celle du bas donne 1g de protèines en plus pour 1g de graisse en moins ) Après le reste est pas vraiment comparable (sauf les carbs). La 2e semble "plus de muscle moins de graisse" pour simplifier, mais en effet la différence de prix est quand m├¬me énorme pour pas grand chose. A voir le reste des infos (s'il y'a) sur les étiquettes.
Publié le 16. Oct 2008
Bin la 1ére c'est de la whey et la 2éme de l'isolat... L'isolat contient très peu de lactose il me semble et en général peu de glucide comparé ├á certaines whey. Donc la prendre avec du lait revient ├á prendre de la whey classique qui est s├╗rement moins chère je pense. Alors ├á prendre avec de l'eau je dirai pour ce type l├á. L'isolat est s├╗rement plus facile ├á digérer aussi.
Publié le 16. Oct 2008
je vais prendre la pro pour voir, mais en terme d'assimilabilité ├ºa me semble très proche ! (ajout d'aminogen pour compenser ?)