help, je vois pas la différence entre 2 whey de scitec

Publié par SebMadrid, 16. Oct 2008 dans Compléments alimentaires

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un comprend-il pourquoi la 100% WHEY PROFESSIONAL - SCITEC NUTRITION - 2350 gr Ingredientes: Concentrado de prote├¡na de suero ultrafiltrado que contiene fracciones proteicas lactoglobulina, lactoferrina, lactolbumina e immunoglobulina, cocao, sabor capuccino, L-glutamina, acesulfame-K, sucralosa, mezcla de enzimas digestivas: pepsina, Aminogen┬«. Informaci├│n nutricional por 25 g : Energ├¡a 96 Kcal. - Calor├¡as que provienen de grasas 18 Prote├¡nas 19 gr. Carbohidratos 1,4 gr. Grasas 2 gr. vaut 56 euros, alors que la 100% WHEY ISOLATE - SCITEC NUTRITION - 2000 Gr. Calor├¡as 95 Calor├¡as que provienen de grasas 9 Grasa total 1 gr. Colesterol 22 mgr. Carbohidratos totales 2 gr. Az├║cares 1 gr. Fibra dietética 0 gr. Prote├¡nas 20 gr. Potasio 172 mgr. Sodio 55 mgr. Ingredientes: Matriz de transporte de prote├¡nas péptidoactivas (aislado de prote├¡na de suero de intercambio de iones, aislado de prote├¡na de suero microultrafiltrada, péptidos de prote├¡na de suero hidrolizados), cacao, sabor artificial, goma xanthan, colorante, aspartamo en vaut 85 ? C'est de l'espa├▒ol mais c'est ├á peu près compréhensible je pense (proteina de suero = whey, aislado = isolate) c'est presque 2 fois plus cher :/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Quelqu'un comprend-il pourquoi la

100% WHEY PROFESSIONAL - SCITEC NUTRITION - 2350 gr

Ingrédients :

Concentré de Protéine de Lactosérum Ultra Filtré Contenant de la Lactoglobuline, Lactoferrine, Lactalbumine et des Fractions de Protéines d'Immunoglobuline, L-Glutamine, Acésulfame de Potassium, Sucralose, Matrice d'Enzymes Digestives : Aminogen┬«

Valeurs nutritives :

Dose : 1 mesure (25 g)
Doses par Boîte : Boîte de 920 g = 38 doses Boîte de 2350 g = 97 doses Boîte de 5000 g = 208 doses

Quantité Par Dose : % Besoin Quotidien* :

Calories : 96
Calories Provenant des Lipides : 18
Total Lipides : 2 g ~ 3%
- Dont Lipides Saturés : 1 g ~ 5%
Cholestérol : 22 mg ~ 8%
Sodium : 36 mg ~ 2%
Potassium : 111 mg ~ 3%
Total Glucides : 1,4 g ~ 1%
- Dont Fibres alimentaires : 0 g
- Dont Sucres : 1,4 g **
Protéines : 19 g ~ 40%

Matrice d'enzymes digestives : Aminogen®

vaut 56 euros, alors que la

100% WHEY ISOLATE - SCITEC NUTRITION - 2000 Gr.

Valeurs nutritives :

Dose : 1 mesure (24 g)
Doses Par Boîte : 29

Quantité Par Dose :

Calories : 95 g
Calories Provenant des Lipides : 9
Lipides : 1 g
Glucides : 2 g
Protéines : 20 g

Matrice de Transport des Protéines ActivPep (Isolat de Protéines de Lactosérum Obtenu par Echange d'Ions, Isolat de Protéine de Lactosérum Obtenu par Micro et Ultrafiltration, Hydrolysat Peptidique de Protéines de Lactosérum), Cacao, Ar├┤me Artificiel, Gomme Xanthane, Aspartame*

en vaut 85 ?
c'est presque 2 fois plus cher :/

en français -)
et 63€ sur proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=273

et 69€ WHEY professional sur proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=489

et pour info ,j'ai acheté dans une parapharmacie discount de la whey pro de scitec en boite de 920GR a ...24euros .Et je suppose que la pharmacie se faisait quand m├¬me une marge dessus .... donc je crois qu'on paie (pour bcps), du "marketing sur étiquette" :roll:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Hum si les valeurs c'est pour 25g de chaque, alors tu vois qu'├á quantité égale, celle du bas donne 1g de protèines en plus pour 1g de graisse en moins ) Après le reste est pas vraiment comparable (sauf les carbs). La 2e semble "plus de muscle moins de graisse" pour simplifier, mais en effet la différence de prix est quand m├¬me énorme pour pas grand chose. A voir le reste des infos (s'il y'a) sur les étiquettes.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin la 1ére c'est de la whey et la 2éme de l'isolat... L'isolat contient très peu de lactose il me semble et en général peu de glucide comparé ├á certaines whey. Donc la prendre avec du lait revient ├á prendre de la whey classique qui est s├╗rement moins chère je pense. Alors ├á prendre avec de l'eau je dirai pour ce type l├á. L'isolat est s├╗rement plus facile ├á digérer aussi.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je vais prendre la pro pour voir, mais en terme d'assimilabilité ├ºa me semble très proche ! (ajout d'aminogen pour compenser ?)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !