Help me!!! Urgent

Publié par Ricarou51, 26. Jan 2009 dans Forum musculation

Ricarou51
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous!! Voila je fais 1m80 pour 73kg, jaimerai bien me dessiner, musclé et prendre de la masse. Que doi je faire pour cela?? Régime alimentaire? Exercices... j'ai actuellement 6 mois pour my mettre a fond (salle de muscu, course...). Proteine a rajouté en plus du régime alimentaire?? Comment prendre assez vite?? Je vous pose les questions car je my connais guère en la matière sil vous plait aider moi depuis le tps que jaimerais le faire... Merci pour votre aide!!! Flo
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
si tu as si envie de te transformer, prouve le !! Prends 10 minutes de ton temps, va sur le moteur de recherche en haut du forum, et tape les mots clé de ta demande. Il y a largement de quoi faire
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toute fa├ºon 6 mois c'est pas suffisant pour que le changement soit réellement important
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
hum pas si sur...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
A 6 mois, si il s'entraine sérieusement et qu'il est constant, avec une bonne bouffe, il devrait très bien prendre en 6 mois surtout qu'il débute..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je demande ├á voir le résultat final :D Progresser c'est indéniable, est "bien tracé" l├á par contre .......
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui j'avoue ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tiens j'ai encore le lien en mémoire lol https://letempledelaforme.fr/postt2464.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !