Héhoooo, ya quelqu'un la dedans ???

Publié par eolia, 26. Aug 2003 dans Perdre ou prendre du poids

eolia
Junior
45 Messages
Moi chercher interlocuteur (s) adepte du Fitness. :lol:
Fitness fever
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut , Si ça te dis, je cherche un interlocuteur sérieux. A+ Arnaud-Brest
eolia
Junior
45 Messages
Salut Arnaud de Brest, moi Eolia de Bordeaux. Tu fais du Fitness ? :roll:
Fitness fever
Sandrinette
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de Lille, suis inscrite dans un club depuis plusieurs années déjà. Mon cours favori : le Step. Pas beaucoup de sportifs en salle en ce moment je sais pas si c'est pareil chez vous ? Sandrine
eolia
Junior
45 Messages
Moi c'est pire que ça, la salle est fermée jusqu'au 1er ! En ce moment je fais du roller ... mais je crève de chaud ! Ca semble sympa ce site effectivement, il faudrait que ca se developpe ! Je vais en parler au club, il y a pas mal de monde qui a internet. Moi aussi je suis une fondue de step mais au club ou je suis les steps sont de mauvaise qualité et glissent du coup je n'en fais plus. Ils doivent les changer, on verra à ce moment là.
Fitness fever
fitnessboy51
Nouveau membre
0 Messages
Salut Eolia, Je me permet de faire une tiote remarque sur une phrase que tu as dite... Les step glissent et sont de mauvaises qualités... Je me permet de réagir à ce sujet car je pense que cela vient des personnes qui montent dessus..! lol En effet, je pense que c'est toi qui monte pas bien dessus et de ce fait le step se barre en avant.. C'est ca ? Pense à bien poser le pied en entier sur le step, le talon d'abord en déroulant le pied. La jambe doit etre legerement flechie tout au long de l'appui, et si le calvert continue encore je t'invite à essuyer les petites nades en caoutchou qui sont sous le step.. Elles doivent pleines de poussières. C'est encore là, une raison pour laquelle ton step glisse. J'ai l'occasion de donner des cours avec des step de moindre qualité et crois moi cela ne m'ai encore jamais arrivé de glissé en montant dessus.. Je t'invite donc à essayer mes tiot conseils et de m'en dire des nouvelles, tu verras.. lol Fitnessboy51.
eolia
Junior
45 Messages
Je vois que ca se rempli ici ... Bon en plus je suis plus dans le bon forum par rapport a mon sujet ... Mais c'est pas de ma faute hein !!!! Concernant ta remarque Fitness boy, ce n'est pas pour ca que les steps glissent, ... disons que c'est parceque c'est des steps de M..... Mais bon, je m'en fous maintenant je vais plus dans ce club. Les tarifs augmentent de trimestre en trimestre dans certains clubs. Je comprends qu'il faut gagner de l'argent mais à 80 euro le mois, ca n'est plus accessible aux pauvres etudiants ) ET DITES VOIR MESSIEURS DE CE SITE, CA MARCHE PAS AVEC AOL VOTRE FORUM !!!! (et ca manque de smil's) Mais bon c'est bien cool quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fitness fever
fitnessboy51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Eolia, Pour ce qui est de tes step, je vois que tu as trouvé la solution: tu n'y vas plus... 8) Pour les raisons qui sont les tiennes... Tu ne fais plus de step alors..? Peut etre qu'il y a du fitness de proposé dans l'université où tu es...au service sport étudiant de ton UFR ? Si tu es étudiante à l'université bien sur... Pour ce qui est du conflit avec AOL pour le forum, je vais passer le mot à l'administrateur du site... Tu auras une réponse bientôt pour ce problème. Bon vent à toi. @ bientôt.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour ceux qui connaissent pas, y un truc qui mache fort maintenant a l'etranger c'est le spinning, velos en salle, musique a fond, lumiere genre disco et super prof pour l'encouragement on brule entre 500 et 600 calories la session 45 minutes.... on s'ennuie moin qu'avec les cardios convetionel
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Sandrinette a écrit :
Bjr donc ! On est les prems ici ! ... Ca sent bon le neuf vous trouvez pas ? ... Je suis de Lille, suis inscrite dans un club depuis plusieurs années déjà. Mon cours favori : le Step. Pas beaucoup de sportifs en salle en ce moment je sais pas si c'est pareil chez vous ?

Sandrine


Eh sandrinette !! tu es de Lille comme moi, tu es inscrite dans quelle salle ?
moi je suis prof :P
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
Anonymous a écrit :
Sandrinette a écrit :
Bjr donc ! On est les prems ici ! ... Ca sent bon le neuf vous trouvez pas ? ... Je suis de Lille, suis inscrite dans un club depuis plusieurs années déjà. Mon cours favori : le Step. Pas beaucoup de sportifs en salle en ce moment je sais pas si c'est pareil chez vous ?

Sandrine


Eh sandrinette !! tu es de Lille comme moi, tu es inscrite dans quelle salle ?
moi je suis prof :P


Bref je redis le message avec mon compte, j'avais pas vu que j'etais pas connecté.Je suis de Lille aussi, tu es dans quelle salle ?
Debutant
Nouveau membre
0 Messages
80€ le mois wooow moi c'est 400€ les 3 mois lol
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Debutant a écrit :
80€ le mois wooow moi c'est 400€ les 3 mois lol


T'as une vraie vocation de déterreur de cadavres, toi!!! :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !