hormones 18 ans

Publié par phoenoxxx, 1. Jan 2007 dans Forum musculation

phoenoxxx
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Je voulais savoir si l'apport d'hormones comme la testo, chez des organismes assez jeunes (18 ans) dans le cadre d'un entrainement de musculation pouvait être effectué, ou s'il représente beaucoup plus de risques que chez des personnes plus agées (25 ans) ? merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Nan, les hormones c'est extremement toxyques pour la santé. Si vous etes pas convaincu faites une recherche: foie grillé, testicules explosé, intestins cramés etc... souvent se sont les organes internes qui sont le plus touchés, et ça se termine au bloc operatoire pour ceux qui ont de la chance.(pour les autres c'est la mort.)
phoenoxxx
Nouveau membre
0 Messages
même en restant raisonnable sur les quantités et en fesant une cure d'un mois ou deux ?
K
Nouveau membre
0 Messages
N'y pense meme pas ! 8O Ca serait une grosse erreur dans ta vie et tu le payeras a long terme, je te conseille tres vivement de ne plus penser a ca et de continuer a te muscler proprement
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
phoenoxxx a écrit :
Bonjour. Je voulais savoir si l'apport d'hormones comme la testo, chez des organismes assez jeunes (18 ans) dans le cadre d'un entrainement de musculation pouvait être effectué, ou s'il représente beaucoup plus de risques que chez des personnes plus agées (25 ans) ?
merci


Sérieusement ne tombe pas dans ce cercle vicieux ne prend rien si ce n'est peut etre de la protéine mais tout ce qui est créatines, hormones ne prend pas!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[size=24:ed4b9b3521][color=red:ed4b9b3521]PRODUIT ILLICITE INTERDIT EN FRANCE JE LOCKE[/color:ed4b9b3521][/size:ed4b9b3521]
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Blaugrana a écrit :
prend rien si ce n'est peut etre de la protéine mais tout ce qui est créatines, hormones ne prend pas!


quand on n'y connaît rien on ne répond pas merci.

comparer de la créatine à des hormones de croissance c'est complètement ridicule...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !