I-wanna-be presentation

Publié par I-wanna-be, 24. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
bon je ne pence pas echaper a la règle des presentation. Moi c'est beno├«t, j'ai 21 ans je mesur 1m83, je pèse 80 kilos, je pratique pas vraiment la musculation mais j'ai un boulot qui fait deja bien travailler mon corp et je fait regulièrement du rameur. je suis sur le point de macheter un banc, j'hésite encor entre le MARCY Smith Machine MP3100 et le BM 970 3D Electro domyos, je pence que vous me dirai que avant de pencer a acheter une machine il faut d'éfinir un programme, certe il et vraie, enfait j'aurais besoin que l'on m'aide sur pas mal de point, je désir prendr du volume et de la force sur tout le haut du corp ces la seul chose dont je suis sur pour l'instant.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello. Bienvenue Beno├«t. J'ai d'abord pensé que le -be" était pour Belgique :-) J'ai la Smith Mary 3100 (tu peux voir les photos dans ma galerie ou dans mon suivi).
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi et bon choix
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Wontolla"]Hello. Bienvenue Beno├«t. J'ai d'abord pensé que le -be" était pour Belgique :-) bien que je soi a moitier belge et a moitier breton, non se netai pas pour belgique. je suis un peu une blague sur patte car jhabite dans le val d'azun dans les pyrénée magnifiquemais un peu encaisser si vous voyer se que je veu dir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue parmi nous :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !