ia ora na

Publié par teiki, 14. Jan 2009 dans Les membres se présentent ...

teiki
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir fait du jogging pendant quelques années, puis avoir du arr├¬té le sport pour raisons pro, j'ai décidé sur le tard et m├¬me le très tard de me mettre a la muscu. Je me suis inscrit dans une salle et j'ai commence cardio et musculation, j'ai arrete et repris...Depuis 7 mois je fais ├ºa sérieusement. 5 jours par semaine. 2 fois 30 minutes velo elliptique, tous les jours 1 fois 30 minutes jogging sur tapis, tous les jours 1 fois 20 minutes velo fixe un four sur deux muscu: un jour le haut le lendemain le bas. petit détail, j'ai 62 printemps, 1m74 pour 75 k. J'ai quelques difficultés a faire disparaitre un début de bedaine, suis preneur de conseils. Je suis impressionne par mon changement de look en a peine 7 mois de travail sérieux. :idea: :idea: ???
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et moi impressionné par ton parcours 8O bienvenue ! et persévère :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Merci SebMadrid, j'ai bien l'intention de suivre ton conseil, d'autant que si j'ai change, sur un plan physique donc visuellement j'ai aussi change de l'intérieur. Le sport a un certain niveau et je crois le meilleur des remèdes. Faire du sport c'est programmer la fin des toubibs et autres pharmaciens..LOL. Je suis originaire de la Polynésie fran├ºaise et partage mon temps entre tahiti et Santiago du chili. Bonito No??? 8) 8)
sharp
Nouveau membre
0 Messages
Bravo et bienvenue sur ce forum, moi même inscrit depuis peu, rester jeune dans sa tête et faire du sport c'est mon atout principal pour garder la forme :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Aaaaa chabal, que suerte !!! Quizas voy a Santiago dentro de poco !! Je valide, le sport est remède ├á tout si on a conscience de ses bienfaits. A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !