teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2009
Après avoir fait du jogging pendant quelques années, puis avoir du arr├¬té le sport pour raisons pro, j'ai décidé sur le tard et m├¬me le très tard de me mettre a la muscu. Je me suis inscrit dans une salle et j'ai commence cardio et musculation, j'ai arrete et repris...Depuis 7 mois je fais ├ºa sérieusement. 5 jours par semaine. 2 fois 30 minutes velo elliptique, tous les jours 1 fois 30 minutes jogging sur tapis, tous les jours 1 fois 20 minutes velo fixe un four sur deux muscu: un jour le haut le lendemain le bas. petit détail, j'ai 62 printemps, 1m74 pour 75 k. J'ai quelques difficultés a faire disparaitre un début de bedaine, suis preneur de conseils. Je suis impressionne par mon changement de look en a peine 7 mois de travail sérieux. :idea: :idea: ???
Publié le 14. Jan 2009
et moi impressionné par ton parcours 8O bienvenue ! et persévère :)
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2009
Merci SebMadrid, j'ai bien l'intention de suivre ton conseil, d'autant que si j'ai change, sur un plan physique donc visuellement j'ai aussi change de l'intérieur. Le sport a un certain niveau et je crois le meilleur des remèdes. Faire du sport c'est programmer la fin des toubibs et autres pharmaciens..LOL. Je suis originaire de la Polynésie fran├ºaise et partage mon temps entre tahiti et Santiago du chili. Bonito No??? 8) 8)
sharp
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2009
Bravo et bienvenue sur ce forum, moi même inscrit depuis peu, rester jeune dans sa tête et faire du sport c'est mon atout principal pour garder la forme :D
Publié le 15. Jan 2009
Aaaaa chabal, que suerte !!! Quizas voy a Santiago dentro de poco !! Je valide, le sport est remède ├á tout si on a conscience de ses bienfaits. A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2009
Bienvenue sur le forum :wink: