idem : ma présentation

Publié par idem, 28. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

idem
Nouveau membre
0 Messages
donc avec un peu de retard voil├á: j'ai 23 ans, je fais 1m83 en gros (faudrait que je me mesure en fait) pour 89kg en ce moment (il y a 3 mois 95 kg donc et j'ai m├¬me du faire qql kilos de plus, mais je ne me peser jamais avant) je faisais pas mal de sport étant ado (volley, basket surtout) mais apres le lycée j'en ai quasiment pas fait. au lycée on avait encore 2h de sport par semaine obligatoire mais une fois ├á la fac j'en ai plus fait du tout. donc depuis 3 mois maintenant j'ai rééquilibré mon alimentation sans vouloir faire un régime o├╣ je me prive car je pense que ce n'est pas la bonne solution. j'ai choisi de changer mon mode de vie sur du long terme au lieu de perdre vite et de reprendre vite aussi après. j'ai donc recommencer le sport par la natation. ├á raison de 2/3 fois par semaine le premier mois, le 2eme mois comme j'etais en vacances j'en faisait tous les jours 1h par seance et en ce moment je suis pas chez moi donc je cours et fais du vélo quasiment tous les jours. et quand j'en fais pas un jour, je suis préssé d'etre au lendemain pour en faire. je pense donc etre sur la bonne voie car je prends du plaisir dans le sport, de repousser un peu plus ces limites ├á chaques fois... voil├á pour cette présentation :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ├á toi. Effectivement tout ca m'as l'air bien parti, mais après il faut que la motivation perdure avec le temps... :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue sur le forum
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
idem
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á vous je vous tiendrez au courant de mon évolution
malcy
Admin
2 Messages
sorry je t'ai loupé bienvenue a toi a plus sur ce post ou ailleurs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bienvenue


t'abuse je dit exactement pareil que toi juste au dessus...........
..........


tu aurais du mettre : idem :mrgreen: :arrow: :arrow:

je suis en forme ce soir c'est infernal je m'excuse auprès de la modération :arrow: :mrgreen: :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Bienvenue


t'abuse je dit exactement pareil que toi juste au dessus...........
..........


tu aurais du mettre : idem :mrgreen: :arrow: :arrow:

je suis en forme ce soir c'est infernal je m'excuse auprès de la modération :arrow: :mrgreen: :sm2:


:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !