ihosy : petite présentation

Publié par ihosy, 30. Mar 2007 dans Les membres se présentent ...

ihosy
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous! une petite présentation avant d'explorer le site plus en profondeur... je suis lycéen(tle es).j'ai 17 ans.mon prénom est nicolas. j'ai fait un certain nombre de sports.je fais de l'aïkido même si j'ai du faire une pause suite à une sciatique(gggrrrr).j'ai repris la musculation il y a environ un mois et demi pour diverses raisons.j'avais envie d'être un peu plus musclé(logique...^^),c'est un sport que j'aime bien et j'avais besoin de prendre du poids.je m'interesse au fonctionnement du corps humain et ce sport s'y prête particulièrement je trouve.j'ai d'ailleurs rempli mon premier objectif qui était d'atteindre les 60kg.je suis sur un autre forum(redchacal.forumactif.fr). ce site m'a attiré par son côté "sport santé".le sport est un plaisir et par ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les compétitions.j'ai fait 7 ans de natation de compétition(jusqu'à 12ansje nageais avec des gens qui avaient 3-4ans de plus que moi)et j'ai eu des problèmes de santé(trop musclé par rapport à l'âge de mes os). je joue aussi à ogame(uni 23 et 27même pseudo).j'aime bien les forums(j'en ai créer plusieurs et je suis admin sur 2).si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.je suis impatient de faire votre connaissance à tous.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh bienvenue, j'espers que tous les potos du forum sauront répondre a tes questions qui j'espers tu n'hésiteras pas à poser ) Tu m'a l'ait pleins de bonne volonté alors bon courage et bonne continuation dans le sport qui est le notre )
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! tu pourrais nous mettre une photo?
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
la voilà / pour la pose,c'était un délire avec ma mère.je l'ai prise il y a environ 1 mois avant que je commence mon programme que je vais continuer encore 15 jours.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! :wink:
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !