inconvenient de la musculation

Publié par free01, 12. Apr 2006 dans Forum musculation

free01
Nouveau membre
0 Messages
slt je veu savoir kel sont les inconvenient apres l'arret de la musculation,pke d'apres qu'ils m on dit ke tt les muscles se transforment en graisse,vieillissement de la peau..meme si on é pas tres bien musclé.merci
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Bah il n'y a pas bein bein d'inconvéniant a part la minime perte de muscle... vieillissement de la peau? peut-être a 50ans^^
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
pour ton info un muscle ne peut se transformer en graisse. dacc?! le probleme souvent les gens qui sentraine ou fond bcp de sport mange bcp pcq il brule bcp de calorie et lors de larret dentrainement lestomac continue de reclamer la meme quatité de nourriture ,donc accumulation de graisse ...solution reduire le nombre de cals ingerer /jour et tout devrais rentrer dans lordre ... pour se qui est vieillissement de la peau la jen est aucune idée jamais entendue parler ... le seule inconvenient que je peut voir a la muscu, les tendont qui son durement solicciter et cause frequemment des inflamation ..dans mon cas ..et a long terme jimagine que sa ne samelioras pas :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
attention au vieillissement des oreilles à force d'entendre des bêtises, et à la transformation du cerveau en graisse à force de les écouter. Ce que je veux dire c'est que si tu fais gaffe, tout es tdangereux, tout est mauvais. Alors dans le doute, fais ce qu'il te plait.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'arrives plus à te toucher la nuque, en effet l'arrêt de la muscu aura forcément un impact sur ton aspect physique général mais je crois que ce n'est pas le cas, hein ? :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'arrives plus à te toucher la nuque, en effet l'arrêt de la muscu aura forcément un impact sur ton aspect physiqu Ca dépend: si tu n'arrive pas à te toucher la nuque parceque tu as pris la grosse tête, tu n'as pas forcément changé de musculature :sm6:
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
La grosse tete peut etre benefique 8O !!!! entk pour les trapezes !!! :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !